ASS et maladie
dada
-
techniciensecu Messages postés 75 Statut Membre -
techniciensecu Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari touche 8.38 ASS étant au chômage depuis plus de 3 ans, il a 59 ans, on vient de le passer en ALD suite à une dystonie, si il se met en arrêt maladie que va t-il toucher? car pour continuer à toucher l'ASS, il doit rechercher un emploi!!!!Mais malheureusement il ne peut travailler...
Merci de vos réponses.
Mon mari touche 8.38 ASS étant au chômage depuis plus de 3 ans, il a 59 ans, on vient de le passer en ALD suite à une dystonie, si il se met en arrêt maladie que va t-il toucher? car pour continuer à toucher l'ASS, il doit rechercher un emploi!!!!Mais malheureusement il ne peut travailler...
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Ass et arret maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Ass augmentation - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
4 réponses
Bonjour,
Il touchera environ et par mois la moitié de son salaire BRUT moyen des 3 derniers mois précédent sont dernier jour de travail
Cordialement
Il touchera environ et par mois la moitié de son salaire BRUT moyen des 3 derniers mois précédent sont dernier jour de travail
Cordialement
bonjour,
A voir avec un conseiller. S'il s'agit du premier arrêt maladie depuis le début du chômage, votre mari devrait avoir droit aux indemnités journalières.
A voir avec un conseiller. S'il s'agit du premier arrêt maladie depuis le début du chômage, votre mari devrait avoir droit aux indemnités journalières.
Merci de votre réponse.
Je viens de voir un conseiller Pôle emploi qui me dit que mon mari touchera 4 euros 50cts d'indemnités Journalières!!!!!!!!Que penser???
Merci de vos réponses.