Rubeole femme enceinte

Résolu
mounette84 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 29 juin 2016 à 19:23
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 29 juin 2016 à 19:44
Bonsoir , nous venons d'apprendre que notre belle-fille est enceinte un petit mois
nous sommes tres inquiet elle ne savait pas quelle n'avait pas eu la rubeole et quelle n'ete pas vaccine son generaliste ne lui a rien dit sur le sujet qui est tres grave pour l'enfant. si elle devait l'attraper pendant ca grossesse
meme sa gyneco ne lui a rien dit ,etant la belle-mere j'ai eu des filles une qui a eu la rubeole une non que j'ai faite vaccine a l'age de 14 ans
mon epoux veut que nous leur en parlions vu les consequences pour le bebe qui serai avec de tres lourd probleme neurologique pour qu'il puissent etre au courant avant que la grossesse soit trop trop avance ont ne peu vaccine une femme deja enceinte pour la rubeole
pour eux le probleme serai traumatisant pensant avoir un enfant normal
si helas vous avez ete confronter a une telle situation qu'avais vous fait ne rien leur dire pour nous serai la pire des choses . merci de vos reponses mounette84

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
29 juin 2016 à 19:30
Bonjour,

Vous pouvez lui faire lire l'article sur le lien:

https://www.doctissimo.fr/html/grossesse/patho_femme_enceinte/rubeole-grossesse.htm
1