Changer de caisse
2ns
-
rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis atteint d'une sep depuis courant 2003 et donc reconnue et je pers mes droits au rsi en début 2017,mais il me faudra trouver un moyen de passer de l'un a l'autre sans qu'il y est plus d'un mois car je suis un traitement dont je ne peux me passer, celui-ci étant renouveler tout les mois, merci de vos commentaires, et bonne journée, Denis.
A voir également:
- Changer de caisse
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- Numéro d'usager caisse d'épargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Quadreto caisse d'épargne avis - Forum Banque et Crédit