Sécurité sociale en Espagne
jesusdelima
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Delair31 Messages postés 8 Statut Membre -
Delair31 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais juste avoir une petite information, je vais dans quelques semaines partir en Espagne pour faire un CDI dans une entreprise française à Madrid et je dois forcément avoir un NIE que j'ai déjà obtenu, puis avoir une sécurité sociale en Espagne, je voulais savoir combien de temps je devrais attendre pensez-vous pour obtenir ma sécurité sociale là-bas ?
Je voulais juste avoir une petite information, je vais dans quelques semaines partir en Espagne pour faire un CDI dans une entreprise française à Madrid et je dois forcément avoir un NIE que j'ai déjà obtenu, puis avoir une sécurité sociale en Espagne, je voulais savoir combien de temps je devrais attendre pensez-vous pour obtenir ma sécurité sociale là-bas ?
A voir également:
- Sécurité sociale en Espagne
- Quantité alcool espagne - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Plafond sécurité sociale - Accueil - Juridique et social
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
Oui la carte européenne est gratuite mais elle est réservée aux séjours temporaires.
Non jesusdelima ne peut en bénéficier puisqu'il installe sa résidence en Espagne pour y travailler. Il sera désormais rattaché au régime d'assurance maladie espagnol comme il l'a d'ailleurs bien compris.
Cordialement