Dépressions grave
Résolu
Clo@
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Clo@ Messages postés 4 Statut Membre -
Clo@ Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Cause dépression grave plus hospitalisation cela fait 5 ans que je ne travaille plus .Aujourd'hui je suis classé par la SS en invalidité catégorie 2 et ses 5annees pas de ressources ni chômage ni rien .
Je voudrais savoir si j'ai le droit d'une pension d'invalidité par la SS étant donné que je n'ai pas travailler les 5 dernière années .est ce cumulable avec la AAH que je vais commencer à la recevoir bientôt ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cause dépression grave plus hospitalisation cela fait 5 ans que je ne travaille plus .Aujourd'hui je suis classé par la SS en invalidité catégorie 2 et ses 5annees pas de ressources ni chômage ni rien .
Je voudrais savoir si j'ai le droit d'une pension d'invalidité par la SS étant donné que je n'ai pas travailler les 5 dernière années .est ce cumulable avec la AAH que je vais commencer à la recevoir bientôt ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Dépressions grave
- Amiante dans les parties communes est-ce grave - Forum copropriété
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum salariés
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Desaccord avec mon assistante maternelle - Forum licenciement
- Réembauche après licenciement avec faute grave - Forum licenciement
2 réponses
bonjour,
Si vous n'avez pas de salaire ni d'indemnités de chômage dans l'année qui a précédé votre premier arrêt de travail, vous n'aurez pas droit à une pension d'invalidité
Si vous n'avez pas de salaire ni d'indemnités de chômage dans l'année qui a précédé votre premier arrêt de travail, vous n'aurez pas droit à une pension d'invalidité