Invalidité de categorie 2

Cfal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 20 oct. 2016 à 08:44
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 20 oct. 2016 à 08:57
Bonjour ma Medecin conseil m'a classée en categorie 2 suite à une ald depuis septembre voulant retravailler j'ai organisé ma reprise de travail à Li temps qui était ok pour mon employeur j'ai donc commencé à bosser lundi matin mais l'après midi on m'a téléphoné pour me dire de rester à la maison car j.etais en invalidité de categorie 2 et mon employeur ne l'a su que lundi matin jour de ma reprise en fait dans ma boîte grosse structure pourtant les invalidités en categorie 2 ne travaillent pas meme si l'employé le souhaite je suis convoqué à la médecine du travail je ne sais pas ce qui va se passer ma boîte s'appuie sur le texte de la sécurité sociale elle ne veut pas que je travaille meme a mi temps est ce légal? Sinon mon syndicat me dit de changer de categorie de passer en categorie 2 en déposant un recours est ce dans mon interet et si je ne le fais pas vais je vers une mort professionnelle et sinon puis je aller travailler ailleurs si je suis licenciée pour inaptitude? Ou dois je le battre pour travailler dans ma boîte je serai une exception je suis perdue car je pensais pouvoir travailler à mi temps meme en categorie 2

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
20 oct. 2016 à 08:57
Bonjour,
S'agissait il d'une reprise à mi temps thérapeutique ou d'un contrat à temps partiel?
0