Prix d'un service non affiché
jajaloic
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jajaloic Messages postés 6 Statut Membre -
jajaloic Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je vais chez une diététicienne et je ne vois pas de prix affiché. A la fin de la séance je dois payer 92 €, ce qui est bien au dessus de ce à quoi je m'attendais.
je pourrais signaler à la répression des fraudes mais je trouve ça un peu fort, que me conseillez vous de faire ?
je vais chez une diététicienne et je ne vois pas de prix affiché. A la fin de la séance je dois payer 92 €, ce qui est bien au dessus de ce à quoi je m'attendais.
je pourrais signaler à la répression des fraudes mais je trouve ça un peu fort, que me conseillez vous de faire ?
A voir également:
- Prix d'un service non affiché
- Prix sacem - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
1 réponse
(une question aux modérateurs, est-il possible de déplacer dans le forum santé, avec du recul cela me semble plus pertinent)
En regardant sur internet, j'ai vu qu'il est obligatoire à un professionnel de santé de fournir un devis pour des frais supérieurs à 70 €. Ce qui n'a pas été fait.
Bref, j'ai vraiment l'impression que la personne a profité de moi. Mais je ne sais pas quoi faire.
En regardant sur internet, j'ai vu qu'il est obligatoire à un professionnel de santé de fournir un devis pour des frais supérieurs à 70 €. Ce qui n'a pas été fait.
Bref, j'ai vraiment l'impression que la personne a profité de moi. Mais je ne sais pas quoi faire.