A voir également:
- L323-6 et l 315-2 du code de sécurité sociale forum
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
2 réponses
Carlmax94
Messages postés
7
Statut
Membre
Non, je suis un immigrant de nationalité haïtienne en situation irrégulière, de quels papiers parlez vous directement?
Misha-d'ok
Donc la sécurité sociale ne vous concerne pas, pas besoin de numéro.
Carlmax94
Messages postés
7
Statut
Membre
D'accord merci beaucoup, comment pourrai-je faire pour avoir l'Ameli s'il vous plaît?
Misha-d'ok
Idem ne vous concerne pas dans votre situation.
Carlmax94
Messages postés
7
Statut
Membre
En cas de maladie, que pourrai-je faire s'il vous plaît?
Carlmax quel drôle de pseudo pour un haïtien.
Vous êtes en France en situation irrégulière, vous risquez l'expulsion et n'avez aucun droits particuliers.
Néanmoins, vous avez le droit à l'aide médicale d'état.
Faîtes honneur à Haiti, trouvez un employeur à tout prix, sinon vous ne pourrez pas rester ici, c'est votre seule chance, sinon rentrez Haïti a besoin de vous !
Oubliez les études, il faut un visa avant de partir.
Vous êtes en France en situation irrégulière, vous risquez l'expulsion et n'avez aucun droits particuliers.
Néanmoins, vous avez le droit à l'aide médicale d'état.
Faîtes honneur à Haiti, trouvez un employeur à tout prix, sinon vous ne pourrez pas rester ici, c'est votre seule chance, sinon rentrez Haïti a besoin de vous !
Oubliez les études, il faut un visa avant de partir.
Et oui c'est Carl Max ! Mon ami(e) , c'est ça le prénom d'un Haïtien qui veut vraiment aider son chèr pays comme vous dites, mais Carl à besoin de faire des études pour y arriver, sachant que je suis en situation irrégulière certe mais il y a toujours une place pour une personne qui a des objectifs en or.