Invalidité suite à une faute de mon employeur

Passy16 - 19 oct. 2016 à 08:56 - Dernière réponse : rosieres1 4153 Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention
- 19 oct. 2016 à 18:00
Bonjour, j était chef de rang suite à un accident de travail (demande de déneigement en mocassins mauvaise chute ) la médecine du travail m à déclarer inapte et le médecin conseil m à déclarer invalide à 50% catégorie 2 est-ce que je peux demander des indemnités à mon employeur
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3 réponses

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rosieres1 4153 Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 11:10
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Bonjour,
De quand date cet accident?
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L accident date du 05/02/2012 mais mon licenciement pour inaptitude date du 31/05/2015
rosieres1 4153 Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 18:00
Vous avez donc dû recevoir une notification de consolidation et éventuellement une rente accident du travail. L 'état d'invalidité actuel n'a donc rien à voir avec l'accident du travail.
Vous n'obtiendrez donc rien de plus que les indemnités liées au licenciement du 31/5/2015.
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