Problèmes relationnels avec le médecin contrôleur
SylvieG950
-
22 oct. 2016 à 13:02
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 24 oct. 2016 à 13:13
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 24 oct. 2016 à 13:13
A voir également:
- Problèmes relationnels avec le médecin contrôleur
- Arrêt de travail mal rempli par le médecin - Forum arrêt maladie
- Entretien avec médecin mdph ✓ - Forum santé
- Duplicata arrêt de travail médecin - Forum arrêt maladie
- Itt psychologique médecin traitant - Forum Justice
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
3 réponses
Bonjour,
J'ai des doutes quant à l'impartialité de ce médecin vis à vis de ma personne.
je désire porter plainte contre lui pour acharnement envers moi.
Les doutes ne sont pas recevables pour un dépôt de plainte.
Acharnement pour 3 visites en 3 ans, c'est limite comme accusation.
J'ai des doutes quant à l'impartialité de ce médecin vis à vis de ma personne.
je désire porter plainte contre lui pour acharnement envers moi.
Les doutes ne sont pas recevables pour un dépôt de plainte.
Acharnement pour 3 visites en 3 ans, c'est limite comme accusation.
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
2 376
22 oct. 2016 à 13:15
22 oct. 2016 à 13:15
Bonjour,
Pouvez vous préciser les motifs exacts et détaillés sur lesquels sera fondée cette plainte pour "harcèlement" ?
Le refus ou la remise en question d'un ou plusieurs arrêts de travail ne peuvent être considérés en aucun cas comme "harcèlement". Si ce sont les seuls arguments à faire valoir, votre plainte sera très vraisemblablement classée sans aucune suite.
Pouvez vous préciser les motifs exacts et détaillés sur lesquels sera fondée cette plainte pour "harcèlement" ?
Le refus ou la remise en question d'un ou plusieurs arrêts de travail ne peuvent être considérés en aucun cas comme "harcèlement". Si ce sont les seuls arguments à faire valoir, votre plainte sera très vraisemblablement classée sans aucune suite.
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
24 oct. 2016 à 13:13
24 oct. 2016 à 13:13
bonjour
le médecin contrôleur ne fait que son travail car il est mandaté par votre employeur pour venir chez vous .Votre employeur a des doutes sur le bien fondé de vos arrêts ce que confirme le médecin .Aucune raison de porter plainte .A l'avenir revoyez votre attitude face à ces congés de maladie car vous risquez une sanction de la part de votre employeur.
le médecin contrôleur ne fait que son travail car il est mandaté par votre employeur pour venir chez vous .Votre employeur a des doutes sur le bien fondé de vos arrêts ce que confirme le médecin .Aucune raison de porter plainte .A l'avenir revoyez votre attitude face à ces congés de maladie car vous risquez une sanction de la part de votre employeur.