Refus capital décès
nicomalo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Titi -
Titi -
Bonjour,
Divorcée, et suite au décès de mon ex-mari, j'ai introduit une demande de capital décès à la Probtp pour notre fils.
Après plusieurs courriers et appels téléphonique, la demande a été refusée car je n'arrive pas à justifier une période de 1 mois en 2010.
Que faire dans ce cas car je trouve que cette décision est très lourde.
Merci
Divorcée, et suite au décès de mon ex-mari, j'ai introduit une demande de capital décès à la Probtp pour notre fils.
Après plusieurs courriers et appels téléphonique, la demande a été refusée car je n'arrive pas à justifier une période de 1 mois en 2010.
Que faire dans ce cas car je trouve que cette décision est très lourde.
Merci
A voir également:
- Forum capital décès pro btp
- Prime mariage pro btp - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Capital deces cpam - Guide
- Convention pro btp - Guide
- Panier repas btp - Forum déclaration de revenus
Pardonnez-moi mais je ne peux vous aider, vos très courtes réponses sont par trop énigmatiques.
Je pense que vous avez fait le tour avec le médecin traitant, les employeurs pole emploi, la cpam, la caf.
S'il ne remplissait pas les conditions de maintien de garantie, ce capital ne sera pas versé.
Il y a ou avait un intervenant Pro Btp sur le forum, il vous répondra peut-être.
Sinon, il existe des antennes locales.
et effectivement mon ex mari avait été radié suite a une non présentation a une convocation...ma question est la suivante est ce qu'il ne remplit plus les conditions au maintien de garantie suite a cette radiation
S'il a été radié, cela met fin pendant quelque temps à son indemnisation et conséquemment à la garantie, oui....
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1638
Il n'y a pas de rente éducation ?
Lien de l'intervenant Pro Btp s'il est toujours actif ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/ConseillerPROBTP
Vous avez vu s'il n'y a pas de capital décès de la Cpam (Site Amélie) ou d'assurance vie inconnue (écrire à Agira) , voire de Pole Emploi (on parle de conjoint... mais aussi de famille je ne sais pas trop).
Si vous êtiez mariés, vous avez droit à la reversion dans certains cas.
Essayer de télécharger le Guide Veuvage de pro btp et de la caf sur Google
Bon courage