Remboursement des soins dentaires [Résolu]

24fleurs - 8 janv. 2017 à 16:50 - Dernière réponse : rosieres1 4291 Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 21 octobre 2018 Dernière intervention
- 8 janv. 2017 à 17:49
Bonjour,

Mon dentiste m'a fait un devis sur mes soins dentaires pour un montant de 2070 € Je devais être remboursée par la CPAM un montant de 422.48 €, ma mutuelle a déjà remboursé le dentiste la somme de 1310 € et donc restait à ma charge la somme de 317.52 €, Or à ce jour malgré la télétransmission avec ma carte vitale, la CPAM n'a aucune demande de remboursement, ils m'ont demandé de voir avec le dentiste afin d'établir un duplicata d'une feuille de soin. Or ce dentiste refuse.
J'ai payé la somme totale de 760 € qui correspond (CPAM + RESTE à CHARGE).
Que dois-je faire ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bonjour,

Or ce dentiste refuse.

Il n'a pas le choix, il vous doit le duplicata de votre feuille de soin.
S'il persiste dans son refus voir l'assistante sociale de la sécu, elle fera pression sur le dentiste.

Merci Misha-d'ok 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13235 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Misha-d'ok
rosieres1 4291 Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 21 octobre 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 17:49
0
Merci
bonjour,
Il incombe au dentiste de vérifier que sa télétransmission a bien été faite correctement. S'il refuse de faire le nécessaire vous pouvez envoyer une lettre de plainte au conseil départemental de l'ordre des chirurgiens dentistes
Commenter la réponse de rosieres1

Dossier à la une