Erreur sur un devis de soin dentaire en ma faveur ou pas ?
Lacliente
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
-
5 janv. 2017 à 17:00
Lacliente Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 21:50
Lacliente Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 21:50
A voir également:
- Erreur sur un devis de soin dentaire en ma faveur ou pas ?
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Modèle de lettre de temoignage en faveur d'une personne - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client - Forum Consommation
- Modèle de lettre pour témoigner en faveur d'un ami ✓ - Forum Mariage
- Modèle de lettre pour témoigner en faveur d'un parent - Forum garde d'enfants
2 réponses
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
5 janv. 2017 à 20:20
5 janv. 2017 à 20:20
Bonjour,
Vous n'êtes pas "pris au piège". , Comme vous le reconnaissez vous même, la secrétaire a inversé les montants sur le devis et la facture.
Et en plus vous vous êtes engagée en signant ceci: Au cas où le remboursement serait refusé par tout ou partie de ces caisses, le soussigné s'engage à s'acquitter envers le centre de santé dentaire de la dette dont il se reconnaît personnellement responsable.
Vous devez donc payer la somme réclamée
Vous n'êtes pas "pris au piège". , Comme vous le reconnaissez vous même, la secrétaire a inversé les montants sur le devis et la facture.
Et en plus vous vous êtes engagée en signant ceci: Au cas où le remboursement serait refusé par tout ou partie de ces caisses, le soussigné s'engage à s'acquitter envers le centre de santé dentaire de la dette dont il se reconnaît personnellement responsable.
Vous devez donc payer la somme réclamée
Lacliente
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
5 janv. 2017 à 21:50
5 janv. 2017 à 21:50
Je n'ai vraiment pas les moyens de les régler, d'autant plus que si le devis aurait bien fait je n'aurais jamais signé.
De plus pour moi ma caisse n'a pas refusé le remboursement ils semblent avoir payé ce qu'ils devaient à savoir les 59,13€. Donc je ne sais pas si cette phrase s'applique vraiment dans mon cas.
De plus pour moi ma caisse n'a pas refusé le remboursement ils semblent avoir payé ce qu'ils devaient à savoir les 59,13€. Donc je ne sais pas si cette phrase s'applique vraiment dans mon cas.