Rachat de rente maladie pro en 1/4 de capital pour femmes
laurence6868
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir le calcul a faire pour avoir 1/4 de mon capital de ma rente maladie pro .
Je touche 417 € / trimestre et j'ai 52 ans.
Je sais que les femmes le montant est plus élevé mais de combien et qu'elle calcul ?
Je vous remercie de m'avoir lu et en attente d'avoir une réponse.
Merci Laurence
J'aimerais savoir le calcul a faire pour avoir 1/4 de mon capital de ma rente maladie pro .
Je touche 417 € / trimestre et j'ai 52 ans.
Je sais que les femmes le montant est plus élevé mais de combien et qu'elle calcul ?
Je vous remercie de m'avoir lu et en attente d'avoir une réponse.
Merci Laurence
A voir également:
- Rachat de rente maladie pro en 1/4 de capital pour femmes
- Rachat rente accident de travail 2025 - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures bac pro - Guide
- Demande de permission d'absence pour maladie - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
- Que du fake: confiance 4 ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
bonjour,
Avec le barême actuellement en vigueur, si la consolidation de votre accident est intervenue postérieurement au 6/2/2006 et si le taux de la rente n'est pas supérieur à 50% on obtient un capital:
417x 12,245= 5106,17 euros
A faire confirmer par votre CPAM à laquelle vous pouvez demander une simulation sans engagement.
Cordialement
ps: le barême de rachat actuellement en vigueur est identique quel que soit le sexe du demandeur
Avec le barême actuellement en vigueur, si la consolidation de votre accident est intervenue postérieurement au 6/2/2006 et si le taux de la rente n'est pas supérieur à 50% on obtient un capital:
417x 12,245= 5106,17 euros
A faire confirmer par votre CPAM à laquelle vous pouvez demander une simulation sans engagement.
Cordialement
ps: le barême de rachat actuellement en vigueur est identique quel que soit le sexe du demandeur