Dentiste facture ! Cmu

Tam - 3 janv. 2017 à 23:42
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 4 janv. 2017 à 09:09
Bonjour, je sors du dentiste . Elle me dit : un acompte de 40 euros .. Je lui précise que j ai résilier ma mutuelle car depuis peu j ai reçus courrier m indiquant que je disposais de la cmu . Elle me répond, d'accord mais on demande quznd meme un acompte pour bloquer prochain rdv . Le temps que je veux sortir ma carte bancaire elle me sort feuille de soin à remplir .. puis quand elle m apprend qu'elle n a pas la machine à carte et que moi je n ai pas de liquide sur moi . Elle reprend la feuille et me dis que je paierai prochaine fois . Mes questions : feuille de soin en étant cmu ???? , acompte legal pour prétendant cmu ??? Merci de m éclairer car suis assez stupéfaite .

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
4 janv. 2017 à 09:09
bonjour,
Si vous n'avez pas présenté au dentiste les justificatifs concernant la CMUC vous ne pouvez pas lui reprocher de vous avoir demandé un acompte, surtout qu'au final vous n'avez rien payé...
0