Harcelement moral et atteinte à la vie privée
patrick32480
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29241 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29241 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je subis un harcelement moral depuis des années,qui m empeche de vivre et m a rendu dans un etat depressif.On m a fait une reputation de prétentieux,on me prend en photo ou que j aille,je subis des moqueries et commentaires du genre"c est lui qui fait son malin regarde comme il est laid",je prends des antidépresseurs depuis et n ose plus sortir de chez moi.Que puis je faire?
A voir également:
- Harcelement moral et atteinte à la vie privée
- Vie maritale - Guide
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
3 réponses
Je vais être franc...
Si ces 'brimades' vous mettent dans l'état que vous décrivez, vous n'aurez jamais les épaules pour une solution judiciaire qui vous rendra la vie bien pire qu'elle n'est déjà.
Donc commencez par un vrai suivi psychiatrique, qui vous aidera accessoirement à différencier le vrai de la paranoïa (très présente dans genre de situation).
Si ces 'brimades' vous mettent dans l'état que vous décrivez, vous n'aurez jamais les épaules pour une solution judiciaire qui vous rendra la vie bien pire qu'elle n'est déjà.
Donc commencez par un vrai suivi psychiatrique, qui vous aidera accessoirement à différencier le vrai de la paranoïa (très présente dans genre de situation).