Demande pour mes prélèvements
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois et je voudrai savoir si si mes prélèvements EDF peuvent être suspendu le temps que ma situat...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois et je voudrai savoir si si mes prélèvements EDF peuvent être suspendu le temps que ma situat...
Bonjour, mon fils est en contrat de professionalisation pour un an ,il doit prendre la mutuelle obligatoire de l'entreprise ors il a deja une mutue...
Bonsoir à tous, Je viens sur votre forum car j'ai plusieurs questions : je suis en arrêt maladie depuis 2013 et j'ai été mis en invalidité cat 1...
Bonjour, j'ai récemment accouché de ma petite fille le 01 janvier 2019. Depuis décembre , j'ai déposé mes documents a la sécurité social, pour l'étu...
Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 20 novembre .mon dossier est en cours pour savoir si sa passe en accident de travail . A compter du 1...
Bonjour* Mon papa a 94 ans. II est hospitalisé depuis 4 semaines avec multiples fractures du bassin. Maman a 90 ans, elle même pas très valide. Le...
Bonjour, Savez vous à quoi correspond 15% du salaire brut tranche 1 dans le cardre d'une prevoyance invalidite categorie 1 ? Cordialement
Bonjour, j'ai 62 ans. Je suis en invalidité et je fais toujours parti de l'entreprise. Je n'ai pas perçu le montant de la sécu du mois de Janvier. Q...
Bonjour, Je me suis rendu compte que ma carte vitale ne passer plus ni chez le médecin ni à la pharmacie donc j ai tel a la sécurité sociale de Frej...
Bonjour Nous sommes une petite entreprise de 4 salariés et depuis 7 mois l’un des employés est en arrêt maladie . Depuis le Mois d’août il envoi un ...
Bonjour, je suis payer par la MSA non par mon patron car je suis en arrêt , on n’est le 16 et j’ai toujours rien toucher , et j’ai mais facture comme...
Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 je n ai plus le droit de travailler ai je droit à une carte d invalidité merci de votre reponse
Bonjour, bonjour j'ai fait un appel au Tribunal TCI, le jugement c’est fait le 30 octobre 2018, le tribunal devait m'envoyer en recommandé la répons...
Bonjour, Le médiateur est il compétant pour régler un litige entre laram et un assuré Cordialement
Bonjour, Je suis militaire. Mon CDS (Chef de Section) encadrant une formation observe beaucoup les jeunes qu'ils à sous son commandement pour rep...
Bonjour, pour un prêt personnel . merci
Bonjour, Je vais le demande carte vitale c'est mon première fois comment je dois le faire merci
Bonjour, Je suis actuellement en mi-temps thérapeutique de 50% suite à un accident de travail.Mon employeur me fait travailler 2 h le matin 2 h l’ap...
Bonjour, J'ai une pension invalidité il me retienne 65 euros je leur est fourni mon avis d imposition de 2017 je voudrais savoir si il calcule le ta...
Ayant une épine calcinéen à chaque pied, cela peut être considéré comme maladie professionnelle ! ? Merci , d'avance de vos réponses !.
Bonjour, J aimerais savoir si je travaille à temps plein en ayant une PI catégorie 2 ai je droit et qu es ce que je risque.? À part perdre ma PI a...
Bonjour, Le tribunal vien de reconnaître la faute inexcusable de mon employeur en appel mon taux ipp était de 27% on me dit que ma rente est élevé à...
Bonjour, Entreprise de 3 salariés, dans le cadre d'une embauche, où faire passer la visite médicale ? A la médecine du travail ou chez un médecin ag...
Bonjour* Je viens d avoir 1 accident de travail,puis je pretendre a une rente pour incapacite partielle ou totale,sachant que j ai plus de 65 ans e...
Bonjour, j'ai besoin de votre eclairage je suis née dans la region parisienne et je me suis installée depuis 2013 dans la loire la question...
Bonjour, j'ai effectué un certain nombre de séance d’orthoptie sous le tiers payant total (je n'ai rien avancé). Un jour, en contrôlant mes décomp...
Ma retraite comporte-t-elle mon ancienne pension d invalidite ?
Bonjour, Mon gynécologue a pris sa retraite, il y a de ça, un an. Je souhaiterais récupérer mon dossier médical à la clinique où il me suivait, pour...
Bonjour, En poste depuis plus de 3 ans dans supermarché en tant qu’agent de maîtrise. Je suis actuellement en arrêt de travail pour des problèmes...
Bonjour à tous, je voudrais savoir, si la C P A M verse des points de retraite gratuits, pendant un arrêt de travail en A T.
Bonjour, Mon père, âgé de 96 ans, est en EPHAD en France, nationalité française, et re classifié GIR 2, depuis 1/1/19. Il a un contrat Rente Dépe...
Bonjour, je voudrais un renseignement ,je me suis retrouver pour inaptitude à la conduite poids lourd,je n'ai pratiquement rien financierement par les...
Bonjour, pôle emploi m'a trouvé une formation pour le poste d'employé polyvalent de restauration que j'ai faite le mois d'octobre 2018, avec le centre...
Bonjour, Voici mon cas, J'ai eu mon accident au matin du 20 décembre à 11 heure je n'ai pas travaillé la journée et le lendemain vendredi 21 d...
bonjour, après une longue maladie professionnel reprise avec séquelles le médecin du travail après échange avec mon employeur me fait reprendre avec u...
Bonjour, je suis en invalidité, je me suis rendue compte qu' en principe je suis éxonérée de la csg, car je suis seule et en dessous de 11018€ de re...
Bonjour, Je suis reconnue travailleur handicapée avec un maladie qu’il nécessite de prendre un médicament sensible tous les 3/4 semaines qu’il coûte e...
bonjour a tous...voila je perçois une rente AT et je voudrais racheter une part...j'ai 63 ans ,comment calculer jusqu'à quel âge cette rente me sera v...
Bonjour, Je souhaiterai que ma pension invalidité soit versé sur le compte d'une tierce personne, en l’occurrence ma femme, ma question est : est ...
Bonjour, Je vous écrit car aujourd'hui j'ai perdue ma soeur elle n'avait que 35 ans avec deux enfants elle est morte d'un arrêt cardiaque qui est la...
Bonjour, Le 22/11/2018 j'ai eu une endoscopie avec un docteur acceptant la carte vitale chez un hôpital privé où ce docteur exploite ses fonctions...
Bonjour , J'ai fait une demande pour ACS auprès de la caisse d'assurance Maladie et on m'a refusé à cause du plafond de mes revenus.Je...
Bonjour, je dois me faire arracher les dents de sagesse sous anesthésie générale et je ne suis pas véhiculée l hôpital ma dit qu'il me ferait un bon ...
Bonjour, Je suis très mal et énervé par le drame que j'ai subit. Dans la nuit du 30 au 31 mon père est décédé pr une raison inconnu. Il a été emmen...
bonsoir, mon mari est en maladie depuis le mois de juillet 2018, il était payé à 100 % de son salaire, et depuis le mois de décembre il est payé à 8...
Bonjour, je suis handicape a 67% et je touche un rente a vie suite a un accident de travail jais 60ans es que ma rente est cumulable avec la retraite...
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps peu durer un mi temps thérapeutique ?
Bonjour, je conteste la décision de consolidation prise par le médecin conseil de la CPAM. une date d expertise m'a été notifié par courrier sim...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide : Après 32 ans de manutention de nuit avec charges lourdes, j'ai eu 1 arrêt de travail d'environ 1 an (...
Bonjour, je suis adhérente à une mutuelle personnelle depuis plusieurs années, depuis le 1er aout je suis au chomage et je n'ai que 700€ je souhaitera...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.