Les discussions

Refus de résiliation

 Résolu

Bonjour, Ma mutuelle néoliane refuse ma résiliation. Protestant de ma fin de droit au chômage n'est pas une raison . Je vais bientôt tout perdre ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Santiane  

Pension d'invalidite apres 62 ans

Bonjour, J'ai 65 ans et ne pourrai beneficier d'une retraite a taux plein qu'a partir du 1er janvier 2020. Je suis en ALD depuis janvier 2017. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Rdfox

Visite médicale

Bonjour, J'ai repris une activité professionnelle .J'ai débuté par un contrat en CDD de 2 mois et par la suite un CDI sans interruption de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Any--Ly

Demande d’affiliation à la sécu pour mes enfants (luxembourg)

Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir que puis-je faire pour faire une demande d’affiliation pour mes enfants sur la sécu luxembourgeoise de mon con...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Ben

Frais transport rv anésthésiste

Bonjour, Je dois me faire opérer à +150 kms de mon domicile dans un CHU. Les frais de transport d$pour le rv obligatoire pré intervention programmée...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
djivi38

Ij pendant séjour à l'étranger

En arrêt maladie peut on voyager à l’étranger (avec une autorisation de sortie) et continuer à percevoir les IJ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
dna.factory

Saisie par huissier

bonjour,j'ai une saisie pour une maison qui est en vente et qui appartient a mon ex et à moi, est-il normal qu'il n'y ai que moi qui soit saisi alors ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
nanardasse71

Refus de paiement des indemnités

Bonjour, j'ai eu un accident de travail qui a été reconnu et après plusieurs prolongations et à la suite d'un dernier examen où on m'a décelé un déb...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
xler42

Certification de votre numéro de sécurité sociale

Bonjour, Je dois obtenir une carte de vitale mais d'abord un numéro de sécurité sociale, je ne trouve pas la réponse à mes questions pour commencer...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Bt

Epicondylite

Bonjour, je suis en maladie prof depuis le 28juillet 2018 mais a ce jour pas de reponse J ai ete operee d une epycondylite en sept 2018 deu coude gau...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Sisi77120

Facturation abusive kiné + dépassement d'honoraires

Bonjour, Je viens savoir dans quelle mesure je peux agir suite à des pratiques de facturation de kiné qui me semblent abusives. J'ai effectué 5...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Pepper

Demande de renseignements

Bonjour, je touche une rente de maladie professionelle , ma femme touche une pension de reversion et a la retraite depuis un an et la on vient lui sig...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
didine103

Paiment dentiste

Bonjour, Hier Je suis allez voir un dentiste pas loin de la gare de Colombes (Paris) car j'avais mal au dent et j'ai demandé de me faire aussi un det...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Adele

Arrêt maladie moins d'un an d'ancienneté

Bonjour, Je suis cadre dans une entreprise dans laquelle j'ai été embauché il y a 4 mois. Malheureusement mon hernie hiatal a empiré et mon chirur...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
xler42

Invalidité

bonjour salariée d'une entreprise depuis 2001. en arrêt maladie depuis juin 2017. la CPAM a prit la décision de me mettre en invalidité à partir du 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
xler42

Cumul pension invalidité 2e cat et revenus foncier

Bonjour, Je souhaiterais avoir confirmation (ou non) que les revenus fonciers figurant sur une déclaration de revenus ne sont pas à faire figurer sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Maya

Sécu étudiante 2018

Bonjour, je suis RQTH au chômage (je ne touche pas d'assedic), mon fils est dans une école privée (qui a été payer par avance pour la premiere année),...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
zachuka

Déjà affilié depuis 30 ans à la mutuelle de mon mari

Bonjour* puis je rester affilier à la mutuelle de mon mari malgré les nouvelles règles d'affiliation au 1er janvier 2019 ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
dna.factory

Allocations diverses

Bonjour, merci d'avoir répondu rapidement mais j'ai pleins de questions à poser sur diverses allocations auriez vous un numéro ou je peux vous joindre...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Deaver

Suis je obligé de fournir une copie de mes ij

Bonjour, Suis à un arrêt maladie, mon patron me demande une copie de mes indemnités journalières perçu par la CPAM, suis je obligé de lui fournir? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
denoyelle

Indemnités journalières hospitalieres

Bonjour, J' ai souscrit par téléphone (après avoir fait des recherches de mutuelle moins chères sur internet) avec un courtier (qui ne s est pas pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
NEOLIANE  

Adhésion forcée

Bonjour, Par téléphone ma mère à accepter de souscrire un contrat chez néoliane, elle n'a jamais signé de contrat, elle a transmis par téléphone les...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
NEOLIANE  

Problème avec neoliane

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai signe un contrat avec un courtier pour 22€ par mois et j'ai payer pendant 2 mois sans aucun soucis mais après j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
NEOLIANE  

Litige avec neoliane

Bonjour, moi aussi jai ete -victime-signature-electronique-definition signature electronique au bout de huit jours jai demander a renoncer a l'adhes...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
NEOLIANE  

Mutuelle néoliane

Bonjour, je vient de me faire démarcher par une courtiere pour une mutuelle neoliane que j'ai signé numériquement. Je voudrait me rétracter selon les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
NEOLIANE  

Neoliane

Bonjour, je viens d erte appele par la societe neoliane cette personne connaissait deja le numerao de code guichet de ma banque j ai recu un deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
NEOLIANE  

Es que jait droit à invalidité

Bonjour, Je suis une maman de 3 enfants, je tombe malade deja 5 annes, maladie chronique du intestinal, dépressif, crise de angoisse,plus des artros...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
xler42

Invalidité catégorie 2

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 et j'aimerais savoir si la loi stipule que je sois exonéré d'impôts Ex que je paye des impôts ou pas Mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
xler42

Allocations

Bonjour, vu que mon fils de 22 ans travail en Suisse Francaise et vit chez moi donc j'aimerais savoir comment ça ce passe côté APL et Invalidité que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
MoniqueJACQUET

Dépassement d'honoraires abusif?

Bonjour, je suis une jeune femme bénéficiaire de la CMUC ainsi que du RSA , à l'adolescence, je me suis faite opérée d'une malformetion au menton et...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
eve

Mensonge de la securite sociale

Bonjour, C'est très compliqué à expliquer mais la sécurité sociale m' a ouvertement menti, interdit à mon medecin traitant de me faire mes arrêts ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
fizzy

Medecine du travail

Bonjour, Je suis aide soignante intérimaire. Je travaillais via l'appel médical (jusqu'en mai 2017). Je suis allée plusieurs fois dans une maison ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
xler42

Accident du travail depuis 2015 faite demande logement de t1 à t2 sur montigny l

Bonjour, Je recherche un logement avec les robineries adapteur mitigeurs. Je suis dans t1 et je recherche activement un t2 à montigny le breton neux...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Deaver

Non imputabilite accident de service

++ BONJOUR ++ Je suis agent d'accueil au sein d'une composante d'Aix-Marseille Université Je suis actuellement en arrêt de travail. J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
hoquei44

Atteinte d un cancer on m a dit que je peux être couverte par le 100 pour cent p

Je suis atteinte d un cancer et on m a fait savoir que je dois bénéficier du 100 pour 100 pour les examens à l hôpital et à l institut CURIE. Quel do...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Deaver

Invalidité et complémentaire : travail occasionnel

Bonjour, Je suis en invalidité 2. Je perçois un complément d’invalidité par la mutuelle de mon entreprise. Je vais probablement être licenciée. Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
laurent94110

Journée de carence, arrêt qui commence samedi, fonction publique

 Résolu

Bonjour Si je vais voir mon medecin le vendredi soir apres le travaille et qu il m'arrete une semaine a partir du samedi, sachant que je ne travail...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
OSER19934

L'acte de naissance

Bonjour, je voulais à quoi correspond les 3 numéro de lacte de naissance sur la carte .

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
JiGéGé

Dois je payer une facture un dépistage gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J’ai fais un dépistage dans un centre de dépistage (normalement) gratuit il y’a environ 5 mois dans un hôpital. Il s’agissait bien d’un Ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
dext

Taux horaire

Bonjour Suite à un accident de travail au moi d'août chevauchant sur le moi de septembre J'ai consulté le nombre d'heure déduit sur ce point là il...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Bf1974

Es que on peux se faire hécspulser en période hivernale quand on et locataires d

Bonjour, Es que on peux se faire écxpulser en période hivernale quand on est locataires d'une association

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
dna.factory

At et visite médecine du travail

Bonjour, je suis en arrêt suite à un accident du travail survenu le 11 juillet 2018. j ai eu une visite chez le médecin conseil de la sécu qui m ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Xler42

Incapacité de travailler

 Résolu

Bonjour; J'ai 51 ans et dans 6 mois 52 ans ,je perçois ASS et l' AAH. Je voudrai savoir si je peux demander la retraite anticipée ? Je voudrai savo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
xler42

Maladie

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 11 avril 2018 j ai été reconnu le 17 septembre en maladie professionnelle mon employeur ma dit que tout sera rég...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
xler42

Trop percu de la pro btp

Bonjour, Suite a une arret de longue duree je vien detre reconnue en invalidité seulement la pro btp me reclame un trop percu sur une periode car la...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
xler42

Transfert de dossier et arrêt de travail

Bonjour, J’ai changer de région il y a 5 ans. Cela fait aussi 5 ans que j’essaie de faire transférer mon dossier dans ma nouvelle région, sans succè...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
xler42

Indemnisation at

Bonjour, étudiant, j’ai travaillé deux mois en cdd. J’ai eu un accident de trajet mais ça coince car pas de témoin. L’employeur a fait la déclaration...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
xler42

Droit à la cmu à ton le droit avec la aah

Bsr mon père touche la aah son seul revenue j aimerais savoir si il pouvais bénéficier de la cmu merci pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
yo

Cmu et aah

 Résolu

Bonjour, j"ai l'AAH depuis novembre et du coup plus de CMU,mais est ce que ma femme et mes deux enfants y ont droit étant donné qu'ils dépendent de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Nyny76

Formation

Bonjour, pouvons nous effectuer une formation en étant à mi-temps thérapeutique ou en arrêt maladie ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Xler42
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 14 349