3 jours de carence ETAM

luthola Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 25 sept. 2017 à 16:23
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 25 sept. 2017 à 20:46
Bonjour, je travail dans une société de travaux publics et que travaux public pas batiments ( convention nationale des travaux publics).je suis etam.
pendant mes congés d'été je me suis faite opéré, opération programmée pendant les congés et suite à l'operation j'ai eu un arrêt maladie de 15 jours. puis j'ai repris mon travail à la date prévue de mon retour de congés.
comme mes congés m'avaient déjà été payés par la caisse des congés mon employeur m'a décompté tous mes congés de mon buletin de salaire et à envoyé à la secu la déclaration de salaire pour me calculer mes indemnités journalières.
je viens de les recevoir et sur l'attestation de paiement apparait 3 jours de carences alors que je suis etam. Pourquoi?

2 réponses

Oui j’ai plus de 7 ans d’ancienneté et non je n’ai jamais eu d’arrêt de travail
1
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
25 sept. 2017 à 20:46
En relisant votre premier message je remarque que vous parlez des 3 jours de carence appliqués par la sécu. La régularisation des 3 jours devrait être effectuée par votre employeur lors de la prochaine paie. Si ce n'est pas le cas il faudra lui demander des explications
0