Lettre pour la CPAM, votre avis ?

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 25 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
-
 Linda -
Bonjour*

Je me permets de vous écrire pour prendre rendez-vous avec un médecin conseil pour mon état de santé qui s'est aggravée.

Suite à un accident de travail j'ai subi une intervention chirurgicale le 16 juillet 1992, de ma cheville droite.
J'ai passé un arthroscanner le 9 novembre 2011 conclusion rupture du ligament talo-fibulaire antérieur, je suis inopérable il y a aussi des petits fragments osseux détaché sous malléolaires interne séquellaires et aussi séquelles de matériel d'ostéosynthèse au niveau de la malléole externe, ma cheville droite est très instable, à prendre avec des pincettes car j'ai déjà eu une ligamentoplastie là-dessus, douleurs permanents et des entorses multiples.
J'ai aussi subi deux opérations du genou droit j'ai été opéré le 17/12/1997 et j'ai rechutés le 13/09/2010 ce qui m'a valu de perdre mon travail dans les travaux publics en tant que chef de chantier, j'ai été reconnu travailleur handicapés.

Je me suis reconverti dans les ambulances, Le 02/07/2013 j'ai eu un accident de travail avec l'ambulance à cause des douleurs permanents de mon genou droit et de ma cheville droite mon genou s'est bloquait et j'ai perdu le contrôle de mon véhicule, j'ai mis en danger une patiente et ma collègue de travail la patiente a eu le col du fémur cassé et le nez cassé et ma collègue fissure col du fémur, mon genou a percuté le volant et a entraîné une contusion.
Le 17 mars je me suis présenté à l'hôpital de la châtre aux urgences j'avais du mal à marcher des douleurs insoutenables de mes genoux et de ma cheville, je dois passer un I.R.M. de mes deux genoux ainsi que ma cheville droite je suis toujours à l'attente de mon rendez-vous.

Conclusion : je peux pas porter de charge ni travailler en position accroupie ou à genou ni rester en position debout prolongée, j'ai beaucoup de mal à descendre et a monter les escaliers des douleurs permanents, quand je conduis plus d'une heure je suis obligé de m'arrêter 15 minutes à cause des douleurs.

Dans l'attente
QUE DOIJE FAIRE MERCI

2 réponses

Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 25 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014

c la lettre que je veux envoyé a la cpam faut il l'envoyé au médecin conseil bien que c des rigolo ou a un expert qui est plus compétant
Demandez de passer une visite médicale de votre propre initiative par le biais de votre médecin traitant qui vous remettra une lettre de danger immédiat au poste,qui vous classera inapte au poste, puis prenez rdv auprès de votre médecin conseil de l'assurance maladie qui évaluera votre état de santé, il vous mettra sûrement en invalidé niveau 1 ou 2.
Puis monter un dossier Aah aupres de la m.d.p.h. et faire remplir les papiers par un chirurgien spécialisé des membres inférieurs, attestation médicales
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 25 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014

en 2010 il mon mis que 7% d'invalidité parce que je suis jeune 40 ans et sa leur coûte trop cher il me l'on fais bien comprendre la mon état de cente c a graver
Dossier à la une