Nuisance d'un parc de jeux

Monne57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 25 sept. 2017 à 21:11
BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 sept. 2017 à 10:25
Un parc de jeu a été aménagé il y a plusieurs années, sans que le riverains n'aient été consultés, le long d'une route très fréquentée et à proximité de note habitation provoquant nuisance et mal être pour les personnes vivant dans notre impasse. Outre le bruit qui fait que nous ne pouvons même plus rester dans notre jardin lorsqu'il fait beau, les personnes fréquentant le parc se gare partout dans notre impasse étroite rendant dangereux et l'accès et la sortie de notre impasse et nous empêchant même d'entrer et de sortie de chez nous. Nos avons contacté à plusieurs reprises a mairie qui ne veut rien entendre et affirme ne pas pouvoir fermer ce parc. Le bruit nous gêne la journée et nous empêche de dormir le soir. Le maire nous avait fait miroité la construction d'un autre parc qui désengorgerait celui-ci mais rien ne se fait mis à pat des clôtures plus hautes et une fermeture le soir; les nuisance diurnes perdurent et nous épuisent physiquement et moralement. Ce parc est le seul pour une commune de +/- 8000 habitants; Quels recours avons-nous dans ces circonstances pour retrouver une qualité e vie normale?

3 réponses

Bonjour à vous aussi,

Merci d'écrire avec un minimum de politesse.
Bonjour, s'il vous plait, merci.
C'est la seule récompense des bénévoles du forum.
1
Monne57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 1
25 sept. 2017 à 21:27
Désolée en effet mais je suis totalement à bout et j'en oublie la politesse élémentaire. J'espère toutefois que quelqu'un m'apportera une réponse à cette vie et une solution à l'enfer quotidien que nus connaissons. Je remercie, par avance cette bonne âme. Nous ne savons absolument plus que faire: saisir le tribunal administratif, demander une lettre ouverte dans la presse, ;;;

Merci de nous venir en aide à mes voisins et moi-même.

Cordialement
1