Infarctus et arrêt maladie

corinne33240 - 26 sept. 2017 à 12:53
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 27 sept. 2017 à 07:59
Bonjour,

J'ai démissionnée ( car j'était très très fatigué suite à 2 infarctus en 7 mois ).
Je pensais trouver un emploi moins fatiguant. Mais 3 jours après l'envoi de ma lettre de démission, pendant mon travail, je me suis sentie mal et je suis allée aux urgences. 3e infarctus en 8 mois.
Je suis actuellement en rééducation cardiaque (donc en arrêt de maladie) mais depuis le 12 septembre, je n'ai plus d'employeur ( ils n'ont rien voulu savoir ni revenir sur ma démission).
Je suis allée voir la médecine du travail fin août (j'avais encore mon employeur) et le médecin me déclare inapte à ce travail.
Quelqu'un sait il si je vais être réglée par la sécu pendant mon arrêt de travail ?? Je devrais même être en accident de travail car mon 1er infarctus a été déclaré en accident de travail mais personne n'a rien fait pour que cela passe en accident de travail.
J'ai fait un dossier MDPH donc en attente de leur résultat. J'ai vu un médecin conseil à la sécu qui me dit ne pas vouloir me passer un invalidité 1 voir 2 pour ne pas me pénaliser !!! cela veut dire quoi ??
Pouvez vous me renseigner ?? merci
corinne

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
26 sept. 2017 à 14:06
Bonjour,
mon 1er infarctus a été déclaré en accident de travail
Cet accident a t il été reconnu comme accident du travail? Sinon quelle a été la décision de la CPAM et à quelle date vous a t elle été notifiée?
Cordialement
10