CSG et CRDS pour 2018
cenosacnav
Messages postés
97
Statut
Membre
-
cenosacnav Messages postés 97 Statut Membre -
cenosacnav Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
une organisation syndicale vient de publier les seuils des Revenus Fiscaux de Référence
(RFR) pour l'exonération de la CSG et CRDS pour 2018. Je suis au dessus du seuil de 2 euros.Je touche une pension d'invalidité de la sécu. je voudrais savoir si je peux formuler un recours grâcieux pour être exonéré de cotisations sociales. Si oui, je vous serais reconnaissant de m'indiquer l'organisme où je peux déposer ma requête.
merci beaucoup pour votre aide.
une organisation syndicale vient de publier les seuils des Revenus Fiscaux de Référence
(RFR) pour l'exonération de la CSG et CRDS pour 2018. Je suis au dessus du seuil de 2 euros.Je touche une pension d'invalidité de la sécu. je voudrais savoir si je peux formuler un recours grâcieux pour être exonéré de cotisations sociales. Si oui, je vous serais reconnaissant de m'indiquer l'organisme où je peux déposer ma requête.
merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- CSG et CRDS pour 2018
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Csg crds - Guide
- Loi elan 2018 - Guide
- Csg deductible - Guide
- Notification exonération csg pôle emploi - Guide
Merci bcp pour votre réponse. Si ma requête a peu de chance d'aboutir, c'est rageant, car je vais être soumis au taux réduit de la csg qui va me faire perdre 500 euros par an. Ajouté à cela 5 euros de moins par mois pour l'APL.
Bien cordialement