Mon patron veut que je démissionne

tomali86 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - Modifié le 28 sept. 2017 à 10:29
tomali86 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 28 sept. 2017 à 10:32
Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis fin du mois de mai, je fais une dépression du a mon employeur il veut que je démissionne que je quitte l'entreprise, je n'ai rien fais pas de faute grave je ne peut plus mettre les pieds au travaille je lui est demander une rupture conventionnelle part courrier AR comme me la suggéré la médecine du travail, mon employeur ma répondu que pour le moment il refuse la rupture conventionnelle mais veut me rencontre lors d'un rdv pour discuter il a marquer " nous vous proposons de vous rencontrer afin d'évoquer avec vous de manière apaisée des différents difficultés que vous seriez susceptible de rencontrer dans le cadre de l'exercice de vos fonctions et dans l'hypothèse ou vous souhaiteriez maintenir votre demande de rupture conventionnelle, nous pourrions évoquer les modalités pratiques de celle-ci." Voila se qu'il veut, moi je c'est comment faire.

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
28 sept. 2017 à 10:15
bonjour , et bien qu'attendez vous pour aller le rencontrer afin d'éclaircir ça ,
1