14 ans peut-être enceinte et moyen d'avortement

Fermé
UneFilleDe14ans - 6 avril 2018 à 12:15
 jodelariege - 6 avril 2018 à 12:51
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai du retard sur mes règles (8 jours ) . J'ai eu un rapport non protégés (oui je sais que le préservatif est indispensable) avec mon copain, il est sortie avant d' éjaculer mais j'ai peur qu'un peu de sperme soit rentrer dans mon vagin . Je n'ai pas envie de le dire à ma mère jai trop peur . Quand je lui ai dit que je n'avais toujours pas mes règles elle ma dit : "j'espère que t'a rien fait avec ton copain hein " je lui ai dit nn bien sûr et apres elle ma dit que j'avais pas l'âge et qu'elle espérait que je soit pas prête pour sa et que fallait être sur avec celui qu'on le fait et tout . Mais honnêtement je ne sais pas comment ma mere réagirait . Et si je suis enceinte comment je peut me faire avorter sans que personne le sache (sauf la personne qui m'accompagne bien sûr ) . Merci de me m'ais
See a trouver des réponse .

2 réponses

bonjour , vous pouvez faire un avortement sans le consentement de vos parents , même sans leur dire ,mais il faut quand même être accompagnée d'un adulte dans toutes les démarches

https://ivg.gouv.fr/l-ivg-pour-mineures-comment-ca-se-passe.html

avez vous un adulte qui acceptera la responsabilité de vous accompagner pour votre avortement ,sans le dire aux parents?ni vous ni lui?
le mieux est d'en parler directement à votre maman ,oui elle va vous passer un savon ,on n'en meurt pas....mais elle peut vous accompagner dans votre démarche d’avortement et le plus vite possible
20