Dette hospitalière

Résolu
Walid - 23 mars 2018 à 17:28
djivi38 Messages postés 51375 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 24 mars 2018 à 02:19
Bonjour, il ya 4 mois ma belle mère Est venue en france par visa touristique, dès qu’elle est arrivé j'étais obligé de l'amener à l'hôpital car elle crier des douleur bref en urgence il l’on garder car elle a un cancer qu’il lôn constater le jours même sachantque elle a une assurrance de voyage..
Alors aujourd’hui j’ai reçu une facture de 13,600€ à payer à son nom mais ou marquer qu’elle est chez moi!!
Que faire dans ce cas ?? À qui s’adresser?? Je suis actuellement en congé maternité , mon marie est sans papier donc on a vraiment pas les moyens pour payé cet somme???

4 réponses

Bonjour
Prendre contact avec le service qui vous as envoyé le courrier pour savoir ce qui es envisageable en fonction de votre situation et de vos revenus .Si aucunes solutions ne sont trouvés voire éventuellement pour un dossier de surendettement .
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N99
4
djivi38 Messages postés 51375 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 15 158
24 mars 2018 à 02:19
bonjour,

mais c'est la belle-mère de Walid qui a une dette envers l'hôpital en France, pas Walid. C'est à la belle-mère à trouver une solution pour payer ce qu'elle doit : "piocher" dans ses économies, demander de l'aide à toute sa famille, ses amis... (avec reconnaissance de dettes envers eux) ou faire un crédit auprès de sa banque.
cdt.
0