Révision du taux ipp maladie professionnelle

Jos - 3 avril 2018 à 16:33
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 3 avril 2018 à 17:21
Bonjour
Suite à une maladie professionnelle déclarée le 27 octobre 2009 j’ai été licenciée pour maladie professionnelle en 2013 et j’ai subi 2 opérations des épaules (acromioplastie) suite à cela il a été fixé un taux d’incapacité permanente partielle de travail à 12% et un calcul de rente annuelle m’a été fixé.En 2014 j’ai retrouvé un emploi mais pas dans ma profession et avec une perte de salaire annuelle de 14000€ .Depuis les opérations je fais une séance de kinésithérapie par semaine pour de l’entretien sinon j’ai des douleurs. Aujourd’hui je viens de recevoir une convocation par la MSA sur la révision taux IPP maladie professionnelle.je voudrais savoir en quoi cela consistera et aussi si le taux d Ipp est régulièrement révisable et si à chaque fois la rente est remis en cause.merci d’avance pour votre réponse Jocelyne
A voir également:

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
3 avril 2018 à 17:21
Bonjour,
Le taux d'IPP peut effectivement être révisé par la Caisse car votre état de santé peut évoluer. Si une amélioration est constatée le taux sera diminué et il sera augmenté en cas d'aggravation. Dans tous les cas vous aurez la possibilité de contester la décision du médecin conseil
3