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rosieres1
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23 févr. 2016 à 07:21
23 févr. 2016 à 07:21
bonjour,
Envoyez une lettre de plainte au conciliateur de votre caisse et demandez un rendez vous avec le défenseur des droits (Préfecture)
Envoyez une lettre de plainte au conciliateur de votre caisse et demandez un rendez vous avec le défenseur des droits (Préfecture)
Bonjour j'ai moi aussi eu des problèmes avec eux malheureusement quelle que soit votre soucis ils ne feront rien ce sont des incompétents vous pouvez parler avec 30 personnes différentes ils ont tous un discours différent mais il y en a pas un pour vous aider et en plus quand vous les avez ce qui ne s'avère pas facile ils sont désagréable. Je me demande comment peut on laisser ce genre de mutuelle continuer vraiment je ne le conseille à personne.
Je suis actuellement "technicienne" chez apria.en fait teleconseillere avec 2 jours de formation.on ne connait rien a notre travail et personne pour nous expliquer.il y a 2 mois de traitement et tout le monde se fout des dossiers.3 mois que jy travail et c'est l'enfer..on ne sert a rien du tout et les responsables se foutent des pauvres gens qui n'ont plus ou pas de mutuelle a cause des delais ou qui doivent faire des avances de frais car personnes ne resouds les liens noemie pour l'envoi des cartes..j'ai honte d'y travailler
Oui ils sont honteux vu les mauvaises appréciations je me suis rectracte mais ne veulent pas déconnecter mes enfants de Noémie alors que moi oui et en attendant je suis bloqué ma nouvelle mutuelle ne peut rien faire pour mes enfants j arrete pas de les relancer mais ils se fiche de moi misérable elle ne devrait plus être proposée aux gens .