Mutuelle non souscrire

Florecs - 4 avril 2018 à 13:36 - Dernière réponse :  Florecs
- 6 avril 2018 à 04:01
Bonjour voilà j'ai un soucis si quelqu'un a une solution pour résoudre je suis preneuse voilà la sécurité sociale ma contacter en me disant que j'avais deux mutuelle rattaché à mon dossier j'ai consulter mon dossier et en effet y'a deux mutuelle sauf que il y en a une " muta gestion " que je ne connais pas je n'est pas de contrat chez eux mais en attendant ça bloque la sécu pour mes remboursements à ma mutuelle si vous avez une solution je suis preneuse Merci au personne qui me répondrons
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
gt.55 4924 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 4 avril 2018 à 14:05
0
Utile
1
Bonjour,

Vous avez un emploi ou vous en avez eu un récemment ?
Il se peut qu'il s'agisse d'une "mutuelle entreprise" à laquelle vous êtes automatiquement et obligatoirement affiliée par votre employeur...

Cdt
Merci de m'avoir répondu mais non la mutuelle en question n'est pas la mutuelle obligatoire de mon boulot en effet j'en ai une mais ce n'est pas muta gestion
Commenter la réponse de gt.55
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une