IJSS trop perçu

anna1756 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 26 avril 2018 à 01:00
anna1756 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 26 avril 2018 à 09:42
Bonjour,
j'étais AESH (AVS) education nationale, en congé grave maladie depuis 2015, à ce titre la MGEN me versait des IJSSmais mon employeur me versait aussi mon salaire,, donc un trop perçu s'est accumulé il me reste 3000 euros à rembourser, depuis 2015 je fais la navette entre l' IA et la Mgen pour demander que l'un ou l'autre arrête de me verser ces sommes,, mais il n'y a pas de subrogation entre eux,, ils ne communiquent pas si bien que j'ai aussi dû demander à la MGEN des décomptes de ce qu'elle me versait et en faire des photocopies afin de les communiquer à l'inspection académique qui, elle transmettait à la Trésorerie qui, elle me sommait de payer sous 8 jours comme si j'avais volé cet argent, à l'heure actuelle il me reste encore 3000 euros à verser , j'ai mis cet argent de côté mais j'ai aussi puisé dedans vu mon salaire de 365 euros les derniers temps, alors le souci est que la caf à pris cet argent pour des ressources, or cet argent transite seulement par mon compte, du coup pas de prime d'activité, grosse diminution des APL, j'ai dû ŝaisir le mediateur car j'ai déménagée et la caf bloquait mon dossier sur Tours et plus d'appl pour mon nouveau logement, tout est classé aujourd hui car ayant été mise en retraite pour invalidité je ne touche plus les IJSS mais pendant 3 ans j"ai été pennalisé par ce manque de subrogation, problème qui touche seulement les AESH De plus c'était à moi de servir de navette entre les deux Mgen / IA alors que je suis en maladie et très fatiguée A ce titre je voudrais savoir si je peux demander une remise gracieuse de cette somme où de la moitié comme dommages et intérêt de ce que j'ai subi pendant 3 ans ??? meri de vos réponses, j'espère avoir été claire Merci

1 réponse

anna1756 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018
26 avril 2018 à 09:42
Bonjour
je vous ai répondu par trois fois mais ne trouve aucune trace de mes mails,
0