Invalidité

nicoco - 28 avril 2018 à 10:53
AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   - 30 avril 2018 à 14:37
Bonjour,
Je touche une rente permanente d’invalidité De l’ag2r depuis 1993. Je suis en retraite depuis le 1 er février 2018. Vais je encore toucher cette rente, sachant que je ne touche que 663 € 93.
Merci

2 réponses

Bonjour

Non une fois en retraite vous ne touchez plus de rente il faut déclarer a la caisse de prévoyance que vous etes en retraite
0
Merci pour votre réponse.
J’avais oublié de préciser que je suis en deuxième catégorie invalide à 80%. La prévoyance est au courant que je suis en retraite et j’ai continué de toucher janvier normal mais également février et mars. Maintenant puis-je avoir un espoir de toucher l’AAH. Car comment vivre avec 663 € ?
Merci infiniment.
0
AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   11
Modifié le 30 avril 2018 à 14:39
Bonjour nicoco,

Nous vous confirmons que dès que vous avez le statut de retraité et que vous bénéficiez de la complémentaire retraite de votre caisse, le paiement de votre rente invalidité s’interrompt.

Comme il est indiqué dans votre notice d’information, vous devez prévenir votre organisme de tout changement de situation.

Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
0