Medecin qui magouille

Nsr - 14 janv. 2019 à 15:02
 Nsr - 14 janv. 2019 à 21:58
Bonjour,

j'ai effectué un certain nombre de séance d’orthoptie sous le tiers payant total (je n'ai rien avancé). Un jour, en contrôlant mes décomptes secu et mutuelles, je m’aperçoit que le medecin a déclaré 3 séance en plus que je n'ai jamais effectué, j'en suis sur car les rdv on été effectué par le site Doctolib et je me souviens exactement ce que je faisait les jour qu'elle a déclaré.
De plus, ce présentant comme une femme irréprochable et arrogante cela me dégoutté, j'ai donc alerté la sécurité social, qu'est ce que je peut faire en plus de cette dénonciation? Que va t-il se passer?

Merci

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
14 janv. 2019 à 15:04
Bonjour
Etes vous sur que ce n'est pas voue qui avez annulé au dernier moment ces trois RDV ?


si vous avez du temps à perdre vous pouvez tjs écrire à la sécu
0
Comme indiqué je suis sur, j'étais en voyage pour l'un, pour l'autre je ne pouvais pas j'avais un rdv chez un autre médecin et pour le 3emes c'était le 1janvier !? Écrire un message, c'est gratuit et cela prend 30 seconds, autant que celui qui vous a permis de me répondre et c'est un acte civique car c'est nos impôts, de plus j'ai 50 centimes de contribution prélevé pour chaque s consultations.
0