Remboursement de médicaments
Pusceddu
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Pusceddu -
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Bonjour, Je suis reconnue travailleur handicapée avec un maladie qu’il nécessite de prendre un médicament sensible tous les 3/4 semaines qu’il coûte entre 815 et 915€ pièce, je n'ai jamais payé ces médicaments car je suis au 100%. Il y a quelques semaines, j'ai reçu une lettre de l'Assurance Maladie, ils demandent des informations concernant le remboursement de mes médicaments pour la période du 30/07/2018 au 25/09/2018 pour un total de 1800 € de frais, je regardée et c’est la période où je changeais mutuelle pour en avoir une nouvelle, j’ai du mal à comprendre ce que je dois faire maintenant, comment peut-on résoudre cette situation? J'espère ne pas avoir à payer 1800 € parce que c'est impossible pour moi puisque je suis en chômage, et qu'il y a un autre moyen de trouver un solution, j'attends une réponse s'il vous plaît, Cordialement.
- LETTRE: Monsieur, Voici le détail des versements vous concernant pour la période du 30/07/18 au 25/09/18. Ces informations n'ont pas été transmises à un organisme complémentaire. Si vous en avez un, pensez à lui envoyer ce relevé et conserver un copie.
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2 réponses
Bonjour,
J'espère ne pas avoir à payer 1800 €
La sécu ne vous réclame pas le remboursement de cette somme. Elle vous signale simplement que les décomptes émis durant la période du 30 juillet au 25 septembre n'ont pas été transmis automatiquement à votre mutuelle.
Il vous incombe donc de communiquer vous même ces décomptes à la mutuelle qui vous couvrait à la date des soins indiquée sur les documents.
Cordialement
J'espère ne pas avoir à payer 1800 €
La sécu ne vous réclame pas le remboursement de cette somme. Elle vous signale simplement que les décomptes émis durant la période du 30 juillet au 25 septembre n'ont pas été transmis automatiquement à votre mutuelle.
Il vous incombe donc de communiquer vous même ces décomptes à la mutuelle qui vous couvrait à la date des soins indiquée sur les documents.
Cordialement
Pusceddu
Bonjour Monsieur, pendant la période en question, je n’étais couvert par aucune mutuelle parce l'ancienne était expiré et que la nouvelle n’était pas encore actif. Il y avait une période d’environ 30 jours sans mutuelle, mais je suis reconnu à 100% pour ma maladie depuis plus de 5 ans, Affection de longue durée (ALD)