Rente dependance

Résolu
bagger Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021 - 13 janv. 2019 à 19:03
bagger Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021 - 13 janv. 2019 à 21:33
Bonjour,
Mon père, âgé de 96 ans, est en EPHAD en France, nationalité française, et re classifié GIR 2, depuis 1/1/19.

Il a un contrat Rente Dépendance à la Mutuelle Générale.

Quel est le procédé pour réclamer cette assurance, et environ quelles sont les prestations.

Je ne trouve rien d'utile pour ça sur le site de la Mutuelle Générale. Et ils n'ont même pas répondu à mon email à ce sujet.

Merci d'avance, je gère les affaires depuis l'Angleterre, ou je réside depuis 1967. Difficile, mais possible avec aide internet.

3 réponses

Bonsoir,
Sur le site la mutuelle générale.
En cas de désaccord ou en l’absence de réponse du service de gestion dans un délai de 15 jours, vous avez la possibilité de contacter notre service des réclamations par courrier à l’adresse suivante :
La Mutuelle Générale – ISIS Réclamations
TSA 80045
44801 SAINT-HERBLAIN CEDEX
ou par courriel à : ***@***.
Merci de préciser vos données personnelles (voir ci-dessus).
Dès réception de votre demande, nous nous engageons à prendre contact avec vous rapidement et à vous répondre dans un délai maximum d’un mois.

Lorsque les voies de recours ci-dessus sont épuisées, si un différend concernant votre couverture complémentaire santé ou prévoyance persiste, vous pouvez saisir le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française à l’adresse suivante :
Monsieur le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française
FNMF
255 rue de Vaugirard
75719 PARIS CEDEX 15
ou par courriel à : ***@***

Bonne suite.
0