Les droits du medecin

Résolu
ufblablate Messages postés 51 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - 27 nov. 2018 à 22:55
ufblablate Messages postés 51 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - 14 janv. 2019 à 22:15
Bonjour,

j'ai besoin de votre eclairage

je suis née dans la region parisienne et je me suis installée depuis 2013 dans la loire
la question epineuse est ce que un medecin a le droit de prendre un dossier medical sans passer par la patiente

donc depuis tutelle tous les droits leur reviennent ? serait ce legal ?
j'ai 57 ans et si je ne veux pas et que je souhaiterais que tout reste a paris
la seconde question se porte sur la tutelle puisque les droit lui revienne a t elle le droit de s'informer sur ma vie et d'exporter dossier ect dans le departement de la loire sans que je sois avertie avouez que c'est scandaleux ?
quels sont mes recours
merci de vos reponses

5 réponses

dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 411
28 nov. 2018 à 09:58
Bon, on va dire les choses simplement et crument.
Est-ce impossible qu'un médecin abuse de sa position pour vous harceler physiquement et mentalement. Non.
Très improbable, mais pas impossible (les faits divers des journaux le prouvent régulièrement).

Maintenant, est-ce qu'internet pourra quelque chose pour vous dans ce cas.
NON

Il y a 0.001% de chance qu'un médecin abuse de vous, allant jusqu'à vous droguer pour affecter votre capacité de raisonnement.
Il y a 99.999% de chance que vous ayez des troubles psychologiques. Troubles affectant votre propre perception de votre environnement et impactant votre capacité de raisonner. (Je mets le troll dans cette catégorie).

Donc si vous posez la question sur internet. Avec vos capacités d'élocution, de réflexions et de communications affectés comme elles le sont. Tout le monde va automatiquement (et statistiquement) vous positionner dans la deuxième catégorie.
Et même si on accepte que vous puissiez être dans la première catégorie, on ne pourra rien pour vous.

Donc inutile de poser votre question encore et toujours, vous obtiendrez au mieux la même réponse qui vous déplait ou que vous ne comprenez pas, plus probablement dédain et moqueries.
Résoudre votre problème par internet nécessite des compétences en communications que vous n'avez plus.

Contactez une assistante sociale, un avocat, la presse même
Ils auront plus de facilité à vous faire expliquer la situation, en vous posant des 200 questions nécessaires à décrypter le vrai du faux.
Mais il faut être prêt à accepter que ces personnes fassent partie de la 'conspiration', et vous tiennent au final le même discours que nous.
5
ufblablate Messages postés 51 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021
28 nov. 2018 à 19:52
cette conclusion me parait a mon sens tres expeditif mais je ne me retrouve aucunement dans ces deux categories
je vais simplement relate deux exemples - ceci etant il y a une tres grande malhonetete MEDICALE en sachant que tous ces personnages connait pas ? point
la seconde il est IMPENSABLE à partir d'un logement d'une sante ( je precise digestif) qu'une tutelle va s'interposer et va fabriquer un veritable bordel sans connaitre la personne ? ET se projeter pendant 10 ans voir plus sans argent sans papier sans courrier le neant absolument au detriment d'une DEGLINGUE qui pense avoir fait son boulot de chef medecin nutritionnelle demolir une FEMME DE 57 ANS

les 2 exemples sinon ben j'en a un paquet

c'est claire ce personnage medecin............ n'arretait pas de me harceler ? tres troublant
euh sur une hospitalisation un jour j'ignore comment a t elle pris cette decision et sur quoi elle s"est appuyee ce qui reste incomprehensible
donc jetais sous perfusion et j'etais a la fois alimentee - je devais porter des bas je pense pour une meilleure circulation du sang je pense - apres l'heure du repas j'etais completement ASSOMEE et cette deglinguee de chef medecin nutritionnelle a donner l'ordre à un aide soignant de retirer mes collants
vous pensez bien que si cet aide soignant m'aurait dit je vais vous retirer vos collant
je vais lui repliquer bon c'est bon j'entends je comprends - c'est l'aide soignant masculin qui a retire les collants donc je devais avoir 52 ans grave ???

bien sur je pose la question sur l'equipe de nuit aucun retour
et celui de l'apres midi j'en fais part à ce fameux aide soignant - et il me radote j'ai l'ordre de vous retirer les collant ??
avouez qu'il faut vraiment avoir un poids dans la figure ?

SI j'etais bien evidemment predestinée à une future HO car c'etait dans ses intentions y a fort à parier qu'il fallait bien vehiculer tout un desordre ?

Est-ce impossible qu'un médecin abuse de sa position pour vous harceler physiquement et mentalement. Non.
Très improbable, mais pas impossible
ben moi je dirais que c'est de l'ordre de la probabilite

second cas de figure remonter une info de sante à un tribunal ? grosse inquietude que vient faire un tribunal et pourquoi et dans quel but
vous vous rendez compte tout ce gaspillage d'argent pour une IMBECILE
2/ donc pendant 10 ans elle va me bouzille c'est une derange - moi à mon avis elle ferait mieux de gerer sa poubelle que de demolir un individu ca c'est pour la girouette medecin................

y a aussi un autre point hyper troublant j'avais l'opportunité de consulter mon dossier (le boulot de tous ces personnages )
Et le procureur alors lui il a mis le gros lot .?
il y a urgence de ramasser me.......XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX à moins d'un an de l'entree des lieux du logement c'est dire

conclusion à partir de ce logement comment une ville un departement peut vous basculer dans le neant 2019???

Et pour finir c'etait le service social de la ou j'habite à ce jour c'est elle l'investigatrice de ce bordel
et elle m'a bien dit maintenant que vous vous etes installe vous ne bougez plus vous restez ici
c'est elle le balbutiement de tout ce bordel elle a cartonne comme une IMBECILE
0
ufblablate Messages postés 51 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021
29 nov. 2018 à 20:29
pour dna factory

il ya du vrai dans ce que vous dites ceci ca reste tres inquietant

je voulais savoir ce que veut dire contributeur

--Merci de votre reponse
ufblablate
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2018 à 20:08
bsr

C ' est qui le tuteur ?

Pour une mise sous tutelle , le juge donne une liste de médecins experts en gériatrie , psychiatrie , psychologie et je ne comprends pas la présence d' un médecin en relation avec la nutrition ?.

Vous avez choisi un médecin traitant ?
1
ufblablate Messages postés 51 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021
28 nov. 2018 à 23:22
c'est une tutrice ce sont les magouilles d'un centre hopistalier de lyon tout est calcule
c'est parce que j'ai fait une infection et j'ai ete hospitalise et comme j'avais des antecedents interventions chirurgicales le service nutritionnel a releve ce defi et en a fait son affaire
oui j'ai un medecin traitant mais qui n'est pas officiellement mon medecin - je ne l'ai jamais vue pour des raisons de distances - et j'ai eu un gros accident de la route dont j'etais pas responsable et je devais etre vue par un medecin au regard des assurances et par un expert
logiquement j'aurais du rentrer a paris -et mon medecin traitant forcement est a paris - dans la region parisienne
bien evidemment la tutelle fait son chemin et elle aussi fait son boulot de mandataire judiciaire comme si j'avais fait une faute - elle c'est le top elle verrouille tout ce qui est scandaleux DONC depuis 2016 c'est le bordel au quotidien je suis la serpillere sans le balai - 2016 avec 3euros par repas donc 6 euros par jour 57ans
et je dois me projeter 10 ans de bordel pour une POUBELLE de chef medecin nutritionnelle
0
ufblablate Messages postés 51 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021
27 nov. 2018 à 23:59
je n'ai vraiment pas besoin de tout cet etalage - rien ne vous oblige de repondre - je ne me plains pas j'ai besoin de veritable conseils qui me permettront de mieux avancer ca c'est une premiere chose

et oui je redis qu'il injustement anormal qu'un medecin suivez moi bien chef medecin nutritionnelle de 30 balais franc - je suis francaise - ait ce culot de me trainer dans un tribunal de faire une HO de balancer un dossier medical q qui bon lui semble et font un desordre permanent
2019 je vis avec mes 3 petits km et mes 3 petits eurs pour chaque repas c'est dire que cette desolee cette pourriture a pense à l'avenir de tout a chacun je dirais meme je suis extenuee -
et je dis bien cette pourriture a eu ce culot de berner un tribunal pour mentionner je m'inquiete de l'avenir de me xxxxxxxxxxxxxxxxx et je ne la connais pas elle a fait simplement ce que bon lui semblait
pire cet hopital a scinde et repris par d'autres personnes
et hier je telephone pour prendre la temperature d'une imbecile et attendez vous ce qu'elle me dit
je lui dit mais qui etes vous par rapport à moi - elle me sort je suis l'interface de me la chefxxxxxxxxxxxxxxxx
ouai sans la connaitre sans la voir et tout se fait à distance cette deglinguee a fait de moi une HO pendant 1 mois enferme dans une chambre derange et une pourriture franc......
a vrai dire j'ignore combien elle est payee mais il faut avoir un sacre derangement psychologique pour donner des coups de batons par des imbeciles
2019 j'ai vachement peur la ville de lyon il sont sacrement tares

j'ai un sentiment que la richesse de ces ville lyon et le 42 vivent de la vie des gens bord****l ca fonctionne
on vous attrape vous devenez un pantin on vous fabrique vous devenez un numero chacun rempli son devoir de desordre et tout le monde il est bon et tout le monde il est parfait
ufblablate
0
ufblablate Messages postés 51 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021
29 nov. 2018 à 21:54
je vais REFORmuler
1/ est ce que un medecin qui est l'interface d'une chef je precise que je ne la connais pas
2/ 1 medecin rattache à mon lieu d'habitation que je ne connais pas
3/ sur la houlette de la tutelle ben idem je ne la connais pas elle m'a bouzille ma vie
1/ ont il le droit de faire une HO à distance ?
2/ce medecin qui est rattache de mon lieu de domicile
il y a plusieurs acteurs maladroits
- la secretaire me telephone et me dit rv chez le dentiste tel jour tel heure ?
- l'ambulancier idem une violence de comportement
- aucune precision ne m'a ete donne par la secretaire du lieu et du cabinet ? c'est louche
mais bah le village est tres louche ?
- et ces farfelus d'ambulanciers m'ont parachute en HO

rien ne m'a ete dit au prealaable ? est ce LEGAL ???

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ufblablate Messages postés 51 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021
14 janv. 2019 à 22:15
bonsoir
je vais aborder un tout autre sujet qui est bien sur relatif à ma santé
le medecin chf nutritionnelle m'a pose un catheter moult fois du fait mais pour cela elle a eu recours à la psychatrie en a telle le droit
ce meme catheter la chf de service la place sur mon corps - rien ne m'a ete dit elle a fait ce que bon lui semblait - toutes les contraintes s'imposent au quotidien ?
avec mandataire judiciaire qui prend la decision
0