Horaires mi-temps thérapeutique

Ggache - 15 janv. 2019 à 12:22
 xler42 - 15 janv. 2019 à 13:20
Bonjour,
Je suis actuellement en mi-temps thérapeutique de 50% suite à un accident de travail.Mon employeur me fait travailler 2 h le matin 2 h l’après-midi à t il le droit. De plus mon accident est une déchirure du ménisque que me rend difficile de conduire, que faut t’il faire merci

1 réponse

Bonjour,

"Bonjour,
Je suis actuellement en mi-temps thérapeutique de 50% suite à un accident de travail.Mon employeur me fait travailler 2 h le matin 2 h l’après-midi à t il le droit.

OUI. Il faut vous reporter aux préconisations d'adaptation de votre poste de travail qui figurent sur l’avis d'aptitude que vous à remis votre médecin du travail lors de votre visite de reprise obligatoire.

De plus mon accident est une déchirure du ménisque que me rend difficile de conduire, que faut t’il faire merci

difficile ne veut pas dire interdit. Au moins 2 médecins vous ont jugé apte à reprendre votre travail. Il faut y mettre un peu du votre et reprendre votre travail dans les conditions qui ont été proposées par le médecin du travail. Si tout était parfait, vous auriez repris à temps plein sans aménagement.
En cas de grosses difficulté sur votre poste, vous avez la possibilité de le recontacter.
"

bonne journée
0