Factures manquantes hôpital et manqué télétransmission

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dimanche 6 janvier 2019
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Bonjour,

Le 22/11/2018 j'ai eu une endoscopie avec un docteur acceptant la carte vitale chez un hôpital privé où ce docteur exploite ses fonctions (l'Hôpital des Peupliers à Paris de Ramsay Générale de Santé).

L'hôpital accepte bien la carte vitale et juste deux jours avant pour une consultation anesthésie, la prestation a été télétransmise sans souci et remboursé par la sécurité sociale et par mon organisme de mutuelle complémentaire.

Le jour de l'endoscopie je prépare trois cheques aux noms de:
- L'hôpital des Peupliers
- L'équipe d'anesthésie
- Le docteur qui pratique l'endoscopie

Le même jour à je demande 2 fois l'administration les factures détaillées pour me faire rembourser par l'organisme complémentaire, ils me disent que le factures seront envoyées directement chez moi.

Elles n'arrivent pas

J'appelle, et ils me rassurent en disant que les factures seront livrées de là à quelque jour

Elles n'arrivent toujours pas.

La prestation ne s'affiche pas sur mon compte Ameli (donc pas encore transmise à la sécurité sociale), et les cheques, bien sûr, ont déjà été encaissés.

Quels sont mes droits dans ce cas là ?

Quels sont les délais que l'hôpital et les professionnels ont pour transmettre la prestation (avec toutes les informations nécessaires comme le code de la prestation, cout, base de remboursement, etc...) à la sécurité sociale, peuvent-ils refuser une facture si demandé ?
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Merci
Personne...?
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Merci
Désolé c'est urgent, pouvez-vous me signaler ou je pourrais demander cette question si n'est pas pertinent au forum?

Merci
Pas de délai strict. ce peut-être 8/15/1 Mois.
En général ils l'adressent aussi votre domicile.
Appeler la compta de l'HPP pour savoir quand ils vont l'établir.
Il aurait fallu leur demander de déposer vos chèques plus tard.
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