Décès suite à une malveillance aux urgences

Benji5959 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 11 janv. 2019 à 13:48
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 11 janv. 2019 à 14:12
Bonjour,
Je suis très mal et énervé par le drame que j'ai subit.
Dans la nuit du 30 au 31 mon père est décédé pr une raison inconnu.
Il a été emmené une première fois aux urgences le vendredi soir, pr des fortes douleurs au torax et a été renvoyé le lendemain à la maison en disant c'est la grippe alors qu'il ne faisait MM pas de fièvre et l'examen pr la grippe était peu réactif
Le dimanche soir mon père a fait 3 malaises avant de partir avec le samu en étant brancher a des machines et arriver la bas les examens montre encore une petite trace de grippe mais encore plus faible que la veille. Les prises de sang montre plein de problème, ensuite il n'a plus était surveillé. Il n'était pas brancher et mon père a été retrouver mort avec une température de 29 degrés !!! La dernière visite sur le rapport indique 22h30 et la suivante a 4h30 du matin !!! C'est honteux
Je suis capable de vous donner les détails car je suis allé chercher le rapport à l'hôpital. Même mon médecin traitant était surpris qu'il me donne un tel document avec cela écrit dessus...

Qu'en pensez vous ? Je suis perdu

2 réponses

JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 106
11 janv. 2019 à 14:12
Qu'en pensez vous ? Je suis perdu
: que c'est évidemment très triste de
perdre ainsi son papa.

Mais quel est le sens réel de votre question?
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2019 à 13:57
Bonjour,

Pourquoi ce titre ?

En dehors de la douleur que vous ressentez je ne trouve pas trace de malveillance, mais un manque de surveillance, ce qui est bien différent.
0