Demande de renseignements

Renaot1977 - 7 janv. 2019 à 17:18
 Ben - 7 janv. 2019 à 23:45
Bonjour,
Mon père est décédé le 31 décembre 2018 je ne suis rendu chez lui afin de trouver c est papiers de mutuelle et je n ai rien retrouvé comment faire pour savoir où il était à la mutuelle

1 réponse

Bonjour

S'il en avait une aussi.
Si vous avez sa carte vitale, vous pouvez essayer de consulter son compte internet Ameli tant qu'il n'a pas encore été désactivé.
Sur ses relevés bancaires, prélèvement de cotisation, avis de virements.
La pharmacie où il allait peut aussi avoir scanné sa carte mutuelle.
A la CPAM dont il dépend, s'ils veulent bien vous répondre.

Cdt
1
Oui mais je n'ai aucun élément de ce genre je n ai rien retrouvé chez lui
0
Je ne dispose aucun document
0
La pharmacie, il n'y a pas besoin de papier, vous pouvez faire le tour du quartier.
il n'y a aucun dossier, carnet (adresses mot de passe) dans son logement ?

menez votre enquête : voisin concierge quartier, amis, médecin, dentiste, employeur, caisses de retraite, service admission de l’hôpital
il vivait seul, chez quelqu’un d'autre , il y a d'autres héritiers..un notaire, sous tutelle, une entreprise à son nom ?
S'il y en a , regardez son pc, sa boite mail, son portable, avec les documents en ligne, il est parfois difficile de retrouver les documents ..
0
Portable non trouvé chez lui et aucun autre document nous sommes 6 enfants pas encore de notaire mauvaise entente envers les enfants car plusieurs enfants de différentes mariage il ne veulent faire aucun papier c est moi qui doit tout faire et je n ai aucun indications j habite à 900 km de chez lui
0
Je vais contacter les pharmacies de Martigues par téléphone je vous remercie des informations
0