Pole emploi

injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 22 juin 2016 à 11:42
injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 22 juin 2016 à 20:42
Bonjour à tous, voilà étant toujours sans travail fixe (STF), cela fait des annés que je suis inscrit à pole emploi et à l'époque je ne voulais jamais mettre mon CV en ligne, jusqu'à ce que j'ai eu mon rendez-vous il y a deux semaines environ avec ma conseillère qui a mis mon CV en ligne donc je l'ai continué mon CV.

Mais le problème c'est que 3 personnes on visité mon CV et j'aurais aimé savoir comment peut-on savoir qui a consulté mon espace personnel car comme son nom l'indique c'est personnel et savoir:" Comment sait-on qui a consulté un CV si il n'y a pas de proposition de faites ?"

Car il y a quand même mon numéro de portable alors si des gens que je connais pas on accès librement à mes donnés personnel et que je ne sais pas qui c'est et qu'on veut me jouer des mauvais tour c'est pas normal.

Donc que dois-je faire allez à Pole Emploi pour leur demandé mais je connais déjà la réponse sa va être on n'en s'est rien monsieur ou alors quelqu'un sur se site a déjà eu à faire à ce genre de chose que j’appellerais quand même une intrusion.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
Modifié par marylou. le 22/06/2016 à 13:05
hello

vous confondez espace personnel et mettre son cv en ligne

aucune obligation de la publier sur le site ! rien ne vous oblige non plus à le publier avec vos coordonnés .. vous pouvez le mettre en anonyme ..

et les personnes qui voient votre cv sont des entreprises ou des agences intérim, pas des particuliers !!



"Je ne veux pas être où je suis et je ne puis être où je veux" !!!!
0
injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 1
Modifié par injustes le 22/06/2016 à 14:24
merci pour votre réponse marylou cela me rassure mais il n'empêche que j'aimerai savoir qui regarde car si c'est des entreprise j'aimerai savoir qui ils sont car quand même trois visites et aucun n'a fait de proposition pareil pour les boites d'intérim il serait logique qu'on nous laisse une carte de visite.

Mais merci quand même pour votre réponse.

BYE.

Citation
Ne faites pas ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
22 juin 2016 à 16:32
les entreprises et les boites d'intérim regardent .. ils ne peuvent pas laisser un mot à chaque profil ! si le votre les intéresse ils vous font une proposition !

et que dites vous alors quand vous envoyez des demandes d'emploi (suite à des offres parues) et que les employeurs ne répondent pas, c'est pire !!
0
injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 1
22 juin 2016 à 19:48
Après c'est vrai quand on nous répond pas en tant que chômeurs c'est quand même énervant même si c'est une réponse négative au moin on nous répond car si on nous répond pas on peut pas prouvé qu'on recherche activement mais s'est pas le problème mais n'ayant pas confiance à internet avec tout se qui se passe aujourd'hui voilà si quelqu'un vous connais et que vous vous ne connaissez pas la personne en question et que cette personne connait tous de vous aimeriez savoir quoi.

Donc oui sa m'interpelle quand même mon CV c'est quand même ma vie pourquoi pas vous ?

Après je ne parle pas qui doivent me laissé un message mais au moin quand quelqu'un regarde un profil que le site en question marque automatiquement qui a regardé un truc simple mais je n'agresse personne !!
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
22 juin 2016 à 20:02
quand j'étais au chomage mon cv a toujours été anonyme sur le site !!
0
injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 1
Modifié par injustes le 22/06/2016 à 20:43
Pas le mien il y a mon adresse de là ou je vie, mon numéro de téléphone après je sais pas se que les employeurs ou boites d'intérim voient quand il regarde c'est la première fois que je fais sur le site je dis juste comme vous et moi qui discutions moi c'est marqué injustes et vous c'est marqué marylou et c'est pas vous qui l'inscrivez ni moi sa se fait automatiquement c'est sa que j'essaye de vous dire, un truc tout simple.

Désolé peut-être que je m'exprime mal, mais c'est tout se que je voulais savoir comment on sait qui a regardé car si jamais il n'y a pas de proposition si c'est un employeur j'aurai aimé avoir le nom de l'entreprise qui s'affiche automatiquement pour pouvoir me présenter moi même c'est tout.

Et si c'est une boites d'intérim savoir laquelle comme sa si je peux la ou les contacter ou allez voir sur place sa serez génial.

Et je suis content pour vous en tout cas vous avez un job d'après ce que je lis dans votre phrase je suis content pour vous et qu'il faut essayer de s'accrocher quoi que les autres peuvent dire sur nous.

Et j'espère moi aussi décrocher un CDI un jour car les contrats d'une durée courte ou longue un moment donné sa suffit mais en tout cas se fut un plaisir de parler avec vous, car chacun a ses opinions et sa propre expérience de vie.
0