Comment calculer un solde tout compte pour un CDI 21h
so-chan15
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai avoir votre aide au sujet de mon solde tout compte, car je ne sais absolument comment le calculer... J'ai récemment démissionner de mon poste le 15/06/2016, et je suis rentrée le 2 Juillet 2014. J'ai commencer en CDI étudiant de 14h puis 7h. Ayant arrêté les cours j'ai entamé un 21H au sein de la même entreprise.
Je travaillais 3j/semaine et je touchais environ 874.50€ brut par mois. Sachant qu'il me reste 25j de congés payés acquis + 6j restants ainsi que 12h30 d'heures supplémentaires que j'ai comptabilisé avant mon départ. Voilà avec toutes ses infos, est-ce que je pourrais avoir un calcul détailler de mon sdtc?
Je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez.
J'aimerai avoir votre aide au sujet de mon solde tout compte, car je ne sais absolument comment le calculer... J'ai récemment démissionner de mon poste le 15/06/2016, et je suis rentrée le 2 Juillet 2014. J'ai commencer en CDI étudiant de 14h puis 7h. Ayant arrêté les cours j'ai entamé un 21H au sein de la même entreprise.
Je travaillais 3j/semaine et je touchais environ 874.50€ brut par mois. Sachant qu'il me reste 25j de congés payés acquis + 6j restants ainsi que 12h30 d'heures supplémentaires que j'ai comptabilisé avant mon départ. Voilà avec toutes ses infos, est-ce que je pourrais avoir un calcul détailler de mon sdtc?
Je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:
- Comment calculer un solde tout compte pour un CDI 21h
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
J'aimerai avoir une idée de la somme qui pourra m'être verser...
J'ai toutes mes fiches paie jusqu'au mois dernier
environ 1.000 euros d'indemnité de congés payés
+ vos heures sup
difficile de vous donner une somme n'ayant pas sous les yeux tout ce qui est nécessaire pour calculer au plus juste !!!