Comment démissionner sans raison légale d'un cdd? Urgent mcdo

Morgane - 23 juin 2016 à 00:22
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 23 juin 2016 à 08:04
Bonjour,

oila j'ai 18 ans et j'ai eu l'idée de travailler au mcdo pendant l'été donc de juin jusqu'à fin juillet en cdd. MAIS je me suis vite rendue compte que c'était pas fait pour moi (horaire trop difficile à gérer, le travail ingrats c'est souvent moi qui me le tape, la cuisine en poste de friture le fait flipper à cause de l'huile qui gicle je vous explique même pas le nombre de brûlure que j'ai) et en plus de ça j'ai trouvé un autre job qui commence dans une semaine et c'est un cdd mais à temps plein. Le problème c'est que j'ai demandé un accord a l'amiable mais il a été refusé. Je doit donc trouver très vite une solution pour partir... Je pensais à ne pas venir pendant quelques jours en disant que j'ai plus de moyen de transport étant donné que j'ai pas de bus ni de Metro chez moi et apres justifier mon abandon de poste par l'impossibilité de me rendre au travail ... Est ce que vous pensez que c'est possible ? Où je vais quand même devoir payer des indemnités ?
J'espère une réponse de votre part, merci d'avance ...
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 448
23 juin 2016 à 08:04
bjr
tout d'abord laisser moi vous témoigner mon admiration sur le fait que vous connaissez bien les lois (à se demander si vous avez réellement 18 ans)
vous avez tout à fait raison on ne peut pas arreter un cdd sauf accord commun donc si l'employeur ne veut pas pas de solution
0