Avertissement

gordonmackenzie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 23 juin 2016 à 08:37
gordonmackenzie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 23 juin 2016 à 09:43
Bjr voilà je travaille dans le commerce depuis novembre 2015. Depuis la fin de ma période d essaie (2mois) les choses on commencer a se compliquer j ai eu deux ecard positif de caisse
Ma chef ma juste remis une lettre de rapelle. Ma question n est pas pour SZ mes pour une chose plus importante voilà : j ai appris au un client avez envoyer un courrier au directeur régional pour mon incapacité a reconnaitre les produit pour mon unmabaliter et pour avoir passer des produit au il n avais pas pris ( je suis hôtesse de caisse ). Ma chef ma donc convoquer afin de visionner les caméra de ce fameux jour et fameux client elle ma tout d abord demander de bien regarder la vidéo et de lui enumeré les produit que je passer c tout naturel que je fait un dans faute sauf que la elle me montre une copie du ticket de caisse quelle a sortie du PC ( pas l ordinal ) et la je decouvre que le ticket est incompréhensible avec sque j ai en effet passer. Elle ma donc dit qu elle aller demander a se que l on me mette un avertissement cepanda't je n arrive pas a comprend cette erreur ( et a comprendre le client pour avoir fait sa) sur la vidéo on ne voie pas les code que j ai taper chose qui aurrais était possible en zoomant mais ma chef ne veut rien entendre et reste buter sur une telle incompréhension le ticket ne correspond pas du tout et l ordre dans laquelle j ai passer les article non plus.
Pouvais vous me dire se que je peut faire pour le l on me fournisse plus de preuve pour me defandre. Et de plus ma chef n arette pas de me dire que si je fait pas d effort elle va encore me senctonner a t elle l'endroit de me mettre au temps de pression en me disant sa. Merci par agence pour vos reponse.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
23 juin 2016 à 09:00
bjr
pour SZ : kesako
mon unmabaliter : kesako
pas l ordinal :kesako
a t elle l'endroit : ????
etes vous sure de vous relire car si vous écrivez comme vous tapez je comprends votre chef
0
gordonmackenzie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016
23 juin 2016 à 09:43
Correcteur qui merde cela na rien avoir avec mon travail
0