Forum salariés

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49901 - 49950 sur un total d'environ 206 000
  • Retraite anticipée pour carriére longue Résolu

Bonsoir je viens de faire une régularisation de carriére et on me declare que jai 163 trimestres validés et 163 retenus en 2016 . Je suis né en mars 1...

Pauline16 | Retraite | Dernière réponse : cristali 11 janv. 2018
    4 réponses
  • commission

Bonjour, je suis dans ma société depuis 20 ans, je suis payé à la commission, suite à un changement de tarif mes plus gros clients ne passe plus...

riri93 | Salariés | Dernière réponse : Any--Ly 11 janv. 2018
    1 réponse
  • Combien salaire net ?

Bonjour, sur un mois j ai travaillé 176 h en 3 semaines dont 1semaine en arrêt de maladie sur la base de 1 heure travaille au taux horaire du smic com...

Chouchou | CDI | Dernière réponse : Any--Ly 11 janv. 2018
    2 réponses
  • Problème avec solde tout compte

Bonjour, Je viens de recevoir mon solde tout compte suite a une démission. Sur cette feuille il y a donc mon salaire normalement touché, mes congés...

SweetFunk | Démission | Dernière réponse : Any--Ly 11 janv. 2018
    7 réponses
  • Salaire mensuel nounou à domicile

Bonjour nous employons une nounou à domicile. Elle a deux horaires en fonction des périodes. La période scolaire et la période périscolaire. Pour la ...

techinfo46 | Salariés | Dernière réponse : techinfo46 11 janv. 2018
    0 réponse
  • horraires de travail

bonjour , voila je suis salarie depuis 24 ans dans une société et depuis tout ce temps la , j ai une pose entre midi et 2 de 1h1/2 ma société travai...

philouze | Salariés | Dernière réponse : philouze 11 janv. 2018
    0 réponse
  • Nombres de CP restant

Bonjour, je suis assistante maternelle et j’ai 5 enfants . J’ai une fin de contrat et je n’en sais pas combien de cp l’employeur m’a doit . La premièr...

Magvaut22 | Congés | Dernière réponse : Magvaut22 10 janv. 2018
    0 réponse
  • Contribution sociale généralisé

Bonjour, je suis retraité depuis le 01 février 2017 ma question est pouvez vous s'il vous me plait me dire comment se fait-il que la carsart mais en...

katelyneparis | Retraite | Dernière réponse : Katelyneparis 10 janv. 2018
    2 réponses
  • demande de renseignement

bonjour je travail dans le commerce chez intermarche je suis adjointe chef de caisse hier j ai demande a ma chef de caisse pour les vacance d été ell...

angelique | CDI | Dernière réponse : tania57 10 janv. 2018
    1 réponse
  • licenciement pour inaptitude medecine du travail

Bonjour, je suis actuellement en pleine procédure de licenciement pour inaptitude a mon poste de travail; depuis le 06/2013 je suis dans l 'entrepri...

aya89240 | Licenciement | Dernière réponse : tania57 10 janv. 2018
    5 réponses
  • Ai je droit à l'aide juridictionnelle?

Bonjour. Voilà il y a quelques mois j'ai eu un problème avec mon employeur qui n'a pas voulu me faire de rupture conventionnelle et qui m'a donc "forc...

Anna0000 | CDI | Dernière réponse : sleepy00 10 janv. 2018
    6 réponses
  • santé

BONJOUR , j'étais sur le point de partir à la retraite lorsque j'ai vécu un dérèglement thyroidien et un blurnout , je suis enseignante ,mon docteur ...

arum | Retraite | Dernière réponse : libert17 10 janv. 2018
    1 réponse
  • différence entre contrat de travail et bulletin de paie

Bonjour, je rencontre un soucis, le montant brut notifié sur mon contrat ne correspond pas a la rémunération brut de la fiche de paie. voici mo...

francky50 | Salariés | Dernière réponse : Any--Ly 10 janv. 2018
    3 réponses
  • renseignements sur le CSP

Bonjour, Une question bête Quel montant doit être inscrit sur le document d'aide d’indemnité différentielle de reclassement Il de mande le salaire...

BAGHERA | Salariés | Dernière réponse : Any--Ly 10 janv. 2018
    1 réponse
  • employée de ménage

Bonjour, Voilà 3 ans que je n'ai pas eu de chèques cadeaux alors qu il en a été donné à d'autres employées. Je suis à temps partiel . Le motif don...

patriciavignaud | Salariés | Dernière réponse : patriciavignaud 10 janv. 2018
    0 réponse
  • numero complet de SS

j'ai quitté la France en 1981 aprés y avoir travaillé comme salariée. je désire faire valoir mes droits de retraite. je dispose d'un n° de SS à 13 c...

oa | Retraite | Dernière réponse : djivi38 10 janv. 2018
    1 réponse
  • envie de démissionner à 2 mois de la fin de mon CDD

Bonjour, Je suis en CDD et mon contrat prend fin le 16 mars. J'aimerais démissionner de mon travail car l'ambiance est insupportable et je subis des...

Annette | Démission | Dernière réponse : Any--Ly 10 janv. 2018
    1 réponse
  • csp delai de solde de tout compte

Bonjour, suite a mon licenciement pour liquidation judiciaire le 10 novembre 2017 j'ai pri le csp qui apres 21 jours de reflexion qui se terminait l...

fafa | Licenciement | Dernière réponse : fafa 10 janv. 2018
    4 réponses
  • fin de cdd avant la date de souplesse

Bonjour, j'ai signé un cdd de 6mois pour renfort de personnel avec date de souplesse entre le 26.01 et le 09.02 et le 11 décembre, l'employeur la fi...

• Délai légal du salaire

Bonjour, Je vous écrit avant d'appeler l'inspection du travail pour rien ,je me pose une question sur le délai du salaire . J'ai démissionné de lehp...

Angel111 | Salariés | Dernière réponse : Komar 10 janv. 2018
    4 réponses
  • plus dheure travailler que de rémunérés il y a til un soucis ?

Bonjour, je viens vers vous car le telephone ne répond pas . Je travail en restauration mon contract est de 39h par semaine j'effectue entre 40et 45 h...

• congés d'ancienneté métallurgie: droit en cas de départ en cours

Bonjour, Je dépend de la CC Métallurgie et ait droit depuis des années à 4 jours de congés d'ancienneté. Pour notre entreprise la période de congé...

Naeco627 | Congés | Dernière réponse : Naeco627 10 janv. 2018
    0 réponse
  • CDD sans fin remplacement pour AT

Bonjour, Je suis en CDD depuis janvier 2017 pour remplacer une personne en accident de travail. Mon contrat est sans date de fin mais inscrit jusqu'...

Edelweiss | CDD | Dernière réponse : Edelweiss 10 janv. 2018
    0 réponse
  • Heures du dimanche en cas d'absence

Bonjour, Ma fille travail le dimanche elle est payé double. Se sentant malade elle a demandé de rentrer elle a donc pas travaillé 5 heures mais n'es...

Aiyannagwenn | Salariés | Dernière réponse : Aiyannagwenn 10 janv. 2018
    5 réponses
  • Prime exceptionnel

Bonjour, Voila notre dilem ma fille a un contrat ccd depuis 18mois environ de avril a juin elle a eu le droit a des primes exceptionnelles et a ce jo...

Nanous | Salariés | Dernière réponse : Komar 10 janv. 2018
    1 réponse
  • conseil 1er mai

bonjour,depuis des années j'ai tjrs travaillé en qualité d'auxiliaire de vie cesu.la fille d'un vieux monsieur m'avait engagé pour m'occuper de son vi...

popernancier | Démission | Dernière réponse : popernancier 10 janv. 2018
    0 réponse
  • Ouverture des droits au chômage

Bonjour, Bonjour. Je suis perdu et désespérée.. Voilà comme je vous l'avais expliqué suite à certain conflit avec mon employeur qui m'a forcer à dém...

Anna00000 | Chômage | Dernière réponse : Anna00000 10 janv. 2018
    0 réponse
  • Droit pôle emploi

Bonjour. Je suis perdu et désespérée.. Voilà comme je vous l'avais expliqué suite à certain conflit avec mon employeur qui m'a forcer à démissionné le...

Anna00000 | Chômage | Dernière réponse : Anna00000 10 janv. 2018
    0 réponse
  • annualisation 35h

Bonjour, nos aimerions savoir le nombre d heure à effectuer lors d'une annualisation. Pour nous on pense 1607h avec la journée de solidarite. nous ai...

allison | Salariés | Dernière réponse : allison 10 janv. 2018
    0 réponse
  • démission pour separation

Bonjour, ma conjointe et moi allons nous séparé,cependant je veux partir vers un autre département.Aurais je le droit de toucher les assédics si je do...

rnald | Démission | Dernière réponse : tania57 10 janv. 2018
    1 réponse
  • comment calculer mes indemnites de fin de cdd

Bonjour, je suis arrives au terme de cdd de 2 ans et je vous savoir comment calculer mes indemnites de fin de contrat.

maria972 | CDD | Dernière réponse : dd 10 janv. 2018
    6 réponses
  • travail dimanche

Bonjour, mon employeur souhaite que je travaille un dimanche, sans rémunération, pour participer à un salon alors qu'il s'agit de mon repos hebdomada...

SAMSAM | CDI | Dernière réponse : cristali 10 janv. 2018
    1 réponse
  • Dénonciation

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir si des personnes ne travaillent pas au noir dans un restaurant de station de ski merci

Ani | Salariés | Dernière réponse : cristali 10 janv. 2018
    2 réponses
  • Rachat de rente accident du travail

Bonjour à tous et à toutes Suite à un accident du travail en 1983, la cpam m'a attribué un taux d'ipp de 53%. Les séquelles de cet accident ne m'ont...

Matin24150 | Salariés | Dernière réponse : Matin24150 10 janv. 2018
    0 réponse
  • IFM, ICCP et chomage. Résolu

Bonjour, Je viens au prés de vous car je suis dans une impasse. J'ai étais en contrat de 3 mois avec IFM et CP bloqué pendant ces 3 mois. ils...

kev | Chômage | Dernière réponse : Kev 10 janv. 2018
    15 réponses
  • paiement de mission en retard

Bonjour, je travaille dans la sécurité privée au sein d'une entreprise de moins 10 depuis 16 mois En hiver 2017, on m'a confié une mission de nuit ...

ELGIBOR | Salariés | Dernière réponse : ELGIBOR 10 janv. 2018
    7 réponses
  • pension de réversion cas de divorce

Bonjour, Mariée une première fois deux enfants j'ai divorcé et me suis remariée une seconde fois union ayant donné naissance à un 3e enfant et ai di...

seppele67 | Retraite | Dernière réponse : doris33 10 janv. 2018
    3 réponses
  • france minimum retraite Résolu

BONSOIR ma retraite....avec l'ASPA en complément est de 801 ,12 sachant que le minimum vieillesse que je devrais toucher serait de 803 euros cherc...

foutrifoutra | Retraite | Dernière réponse : foutrifoutra 10 janv. 2018
    2 réponses
  • Question pour calcul congé

Bonjour, Je suis en vacances a partir du 26 decembre 2017 pour trois semaines a quelle date je dois reprendre ? En sachant que je travail du lundi...

ThierryBertrand | Congés | Dernière réponse : tania57 10 janv. 2018
    4 réponses
  • reglement d une astreinte

Bonjour, après un jugement mon( EX Employeur) en liquidation a ce jour me doit une Astreinte de 100 euros par jour pour remise de papier entre autre (...

nath | Salariés | Dernière réponse : nath 10 janv. 2018
    0 réponse
  • Interim, ils veulent que je donne une lettre de démission.

Bonsoir, Je me permets de poster sur ce forum car je suis face à un dilemme car je ne sais pas si je suis en droit d'aller au Conseil des Prud’hom...

Helliechr | CDD | Dernière réponse : Helliechr 10 janv. 2018
    13 réponses
  • Cdd et... Congés payés

Bonjour, Mon conjoint à été embauché en CDD pour remplacement de salarié malade. Il a eu un premier CDD du 02/11 au 04/12/17, suivi d'un "renouvell...

Prince2b | CDD | Dernière réponse : tania57 10 janv. 2018
    1 réponse
  • changement de poste dans l'entreprise

Bonjour, Mon patron m'a proposé de changer de poste . C'est un poste avec plus de responsabiité . Il m'a parlé qu'il y aurait une augmentation . L...

• Indemnité de déplacement

Bonjour, Je suis salarié en déplacement. Je touche une indemnité forfaitaire par jour de déplacements (pour me loger et me nourrir). Un véhicule de ...

elrapido | Salariés | Dernière réponse : elrapido 10 janv. 2018
    0 réponse
  • enseignante en disponibilité, enceinte, congé maternité

Bonjour, Je suis enseignante en primaire et suis actuellement en disponibilité de droit (élever un enfant de moins de 8 ans). Je suis enceinte et ...

mary1891 | Congés | Dernière réponse : mary1891 10 janv. 2018
    0 réponse
  • Changement de jour de repos

Bonjour, Bonjour, Ca fait 3 ans que je travaille dans un magasin comme vendeuse et depuis un mois j'ai repris le travaille après mon congé parenta...

• Contrat signé après un période à Pôle-emploi

Bonjour, je suis inscrit depuis un an chez pôle-emploi et je touche l'ARE. Maintenant, j'ai trouvé un travail (pas grâce à eux) et signé le contra...

Hannibal2018 | Chômage | Dernière réponse : Hannibal2018 9 janv. 2018
    0 réponse
  • Refuser renouvellement CDD ; Résolu

Je suis en CDD jusqu'à fin decembre. L'entreprise souhaite renouveler (cela a ete juste verbal , je ne connais pas encore si cela est en CDD ou CDI) ....

Ange4731 | CDD | Dernière réponse : Biobazard16 9 janv. 2018
    6 réponses
  • changer l'adresse sur la fiche de paie

Bonjour ma question est : je suis une stagiaire , je viens de récu ma première fiche de paie de novembre et décembre dans une seul feuille ,tous est...

NJ | Salariés | Dernière réponse : NJ 9 janv. 2018
    0 réponse
  • droit au chomage aprés une démission

Bonjour, j' ai obtenue un diplome supérieur à celui que j'avais lorsque j'ai été embauchée hors mon employeur ne me propose pas un poste équivalent ...

pascalineB | Démission | Dernière réponse : Cleopotamine 9 janv. 2018
    1 réponse