Solde de tout compte
Isaland53
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Isaland53 Messages postés 4 Statut Membre -
Isaland53 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari est décédé (maladie). Je viens de recevoir son solde de tout compte.Et j'ai des doutes sur celui-ci. Car il y avait souvent des erreurs sur les bulletins de salaire. (manque de temps ou de compétences du service paye ?)
Malheureusement, difficile d'analyser le solde de tout compte car mon mari était en longue maladie depuis 7 mois.
A qui dois je m'adresser pour analyser ce dernier bulletin de salaire ou solde de tout compte? Existe il des aides gratuites ?
Sinon, si payant, que est le tarif d'une société de vérification de paye. (avec analyse des 7 bulletins de salaire).
Merci d'avance pour votre réponse.
Mon mari est décédé (maladie). Je viens de recevoir son solde de tout compte.Et j'ai des doutes sur celui-ci. Car il y avait souvent des erreurs sur les bulletins de salaire. (manque de temps ou de compétences du service paye ?)
Malheureusement, difficile d'analyser le solde de tout compte car mon mari était en longue maladie depuis 7 mois.
A qui dois je m'adresser pour analyser ce dernier bulletin de salaire ou solde de tout compte? Existe il des aides gratuites ?
Sinon, si payant, que est le tarif d'une société de vérification de paye. (avec analyse des 7 bulletins de salaire).
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
Merci Tania57