Avertissement non justifier

01patt - 23 juin 2016 à 17:15
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 23 juin 2016 à 17:20
Bonjour, un collegue de maintenance fait un pot de depart dans notre atelier donc sur mon lieu de travail, je finisse a 13h00, peu avant une panne survient je reste donc pour me rendre a l autre bout de l usine une heure apres je retourne a mon atelier le pot avait deja commençais j ai but un fanta puis repartis sur la machine pour finir mon depannage apres avoir pris conseil au pres de mon collegues sur un point technique .le directeur plus mon responsable on constater le pot de depart et n ont rien dit sauf qu aujourd hui je suis pour la premiere fois de ma vie pro averti, il se base sur une camera video interne usine mais en plus elle ne film que l entée de mon atelier et personnes ne me met en cause sur toutes les acteurs qui subissent le chatiment qui aujourd hui me revolte .merci pour vos reponses ps liencement eco masquer car beaucoups de gens mis a la porte en peu de temps .

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
23 juin 2016 à 17:20
bonjour
absolument RIEN COMPRIS

personnes ne me met en cause sur toutes les acteurs qui subissent le chatiment

traduction ?
0