Litiges

davedemort Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 6 oct. 2016 à 18:57
 davedemort - 12 oct. 2016 à 11:15
bonjour,j ai ete pris dans une entreprise je devais etre forme par le commercial en place j ai effectue une semaine,le lundi de mon entree dans l entreprise le patron m a dit que je signerai le contrat cdi avec 1 mois de formation vendredi.le vendredi il m a renvoye sans aucunes explications.il m a fait un virement concernant ma semaine de travail.je n ai absolument rien signe,je me demande meme si j ai ete declare quel recours je peux avoir et a quel organisme dois je m adresse? merci par avance de votre reponse

2 réponses

avant de penser à aller voir un organisme, avez vous contacté votre employeur pour prendre rendez vous afin qu'il vous remette le solde de tout compte ?
0
non,car je me suisapercu que le virement n avait pas encore ete effectue.j attends debut de semaine prochaine.qu est que cela change si je le signe? merci par avance pour votre reponse
0
si vous signez quoi ?
0
davedemort > Any--Li
12 oct. 2016 à 11:15
bonjour, en fait je viens de recevoir le solde de tout compte a signer et a renvoyer a l entreprise mais pas de contrat.le virement a ete effectue;merci de m aider dans ma demarche a suivre.
0