Rupture période d'essai de 2 mois en cdi
Nolhan100915
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens pour avoir des renseignements car j'ai un souci avec la société qui m'emploie. Voilà ils m'ont embauché le 21/08/16 j'ai signé un cdi de 25h avec deux mois d'essai, le 01/10/16 ils m'ont proposé un autre poste en 35h mais pas dans le même lieu de travail (à 20km de celui-ci) j'ai accepté et j'ai signé un avenant de contrat qui dit simplement que je passais en 35h. Le 08/10/16 m'apprend qu'ils me garderaient pas et que je finissais ma période d'essai jusqu'au 21/10/16. Elle me dit aussi qu'il fallait que je signe la feuille qui stipule la fin de période d'essai. Le problème c'est que cette fameuse lettre était daté du 07/10/16 (la date légal donc deux semaines avant le terme de ma période d'essai) j'en ai pris compte et signé le 08/10/16. Es ce qu'ils ont le droit de m'en faire part le lendemain de la date légal malgré que la lettre est bien daté ?? Merci d'avance.
A voir également:
- Rupture période d'essai de 2 mois en cdi
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
CB
CB