Heures supp non payer

naudard37 Messages postés 10 Statut Membre -  
naudard37 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, au mois d'aout j'etais en contrat de 24h ,un employé a demissionné ,j'ai donc fait pour le mois d'aout une trentaine d'heure supplémentaire ,on est en octobre et mon patron me l'ai a toujours pas payer que dois-je faire ?

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Bonjour
que dit votre patron ?

avez preuve écrite que ces heures ont été demandée par votre patron
0
naudard37 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour ,je n'ose pas lui en parler ,et pour le mois d'aout j'ai noter mes heures sur un cahier mais pas pour le mois de septembre car je n'ai pas eu le temps ,au travail j'ai un carnet que je rempli a chaque fin d'service donc mon patron est au courant pour toutes les heures supp
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > naudard37 Messages postés 10 Statut Membre

"pour le mois d'aout j'ai noter mes heures sur un cahier "
Totalement hors sujet

Le patron a t-il DEMANDé les heures sup ?
0

Comment ca a t'il demander les heures supp ?Et si j'ai noter mes heures sur un cahier c'est pour avoir des preuves ...
0

Pour le mois d'aout il m'a payer comme si j'avais fait que 24h par semaine alors que j'était a 15h d'h supp par semaine..
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > naudard37 Messages postés 10 Statut Membre

vous avez un problème de compréhension...
Le code du travail dit que les heures sup peuvent être demandé par l'employeur.? si c'est vous qui avez pris l'initiative de rester plus longtemps sans vous assurer de sa demande (ou de son accord) il ne vous doit rien...
0