Contrôle médecin conseil

Résolu/Fermé
mamibribri - Modifié par ericRg le 11/03/2016 à 17:42
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 13 déc. 2016 à 14:53
Bonjour,
ce matin j'ai passé une visite de contrôle arrêt maladie auprès du médecin conseil. je suis en arrêt pour une dépression depuis le 6 avril, celui-ci s'arrête le 15 juin. le médecin conseil m'a posé des questions pour savoir à quoi était dû cette dépression. il ne m'a rien dit de spécial. que va t'il se passer maintenant? merci de votre réponse

17 réponses

bonjour
je revient vers vous car votre histoire est similaire a la mienne je suis en arret depuis 3 semaines et cela jusqu'au 6 juin pour dépression et ce matin j'ai recu par courrier une convocation je suis convoquée a la secu . pouvez vous me dire comment c'est passée votre entretien ? si il me dit que mon arret n'est pas justifié le versement est il rétroactif ? va t'il ne pas me payer depuis le 1 r jour de mon arret ? je pose cette question car j'ai la subrogation c'est a dire que mon patron maintient mon salaire le temps de mon arret
merci a tous ceux qui voudront bien me répondre j'ai rdv mardi a la secu
281

Discussions similaires