Heure non declaré percevoir chômages
Résolu
Twebs
Messages postés
4
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila cela fait 2ans que je fais un petit boulot j'ai des contrat (CDD journalier) je fais environs de 20heures à 80heures par mois je n'ai pas déclaré au pole emplois d'ailleurs je ne suis pas inscrit. Ma mere avait declaré le premier mois la premiere fois sue j'ai travailler (300euros gagnés) et ils lui ont retirer 200euro d'aide de la CAF du coup on a arreter declaré. Voila la situation maintenant ma question serai si je veux beneficié du chomage et je pars m'inscrire au pole emploi et je leur donne mes fiches de pays bulletin de salaire qu'est ce qui risque d'arriver
A voir également:
- Heure non declaré percevoir chômages
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum contrat de travail
- Tarif nuit baby-sitting non déclaré - Forum contrat de travail
- Repassage à mon domicile - Forum salariés
- Amende abri de jardin non déclaré forum - Forum copropriété
3 réponses
Bonjour,
c'est la CAF, qui le jour où elle s'aperçoit que votre mère a fait de fausses déclarations, qu'il lui sera réclamé le trop-perçu.
Mais ce n'est pas le fait de vous inscrire à Pôle Emploi qui changera cela.
c'est la CAF, qui le jour où elle s'aperçoit que votre mère a fait de fausses déclarations, qu'il lui sera réclamé le trop-perçu.
Mais ce n'est pas le fait de vous inscrire à Pôle Emploi qui changera cela.
Ce n'est pas le fait de demander le chômage qui risque faire réagir la CAF, mais celle-ci peut s'apercevoir de la fraude de toute façon, en recoupant les déclarations de revenus et ses propres dossiers.
Mais faites comme vous voulez.
Mais faites comme vous voulez.
on appelle ça frauder..
donc, le chômage, vous pouvez faire une croix dessus et certainement rembourser le trop perçu.